Séparer les noms avec une virgule.
J'ai une NVIDIA GeForce 8600 GT avec 2Go de mémoire sans support spécial pour l'AVCHD.
Merci de ces indications. Pour ma part je ne pense pas que ce soit ni le ventilo (machine neuve), ni la puissance (Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz, 4Go...
Magnifique sujet effectivement qui mérite certainement ce travail et cette patience. Si je parlais de plantage c'est que je fais partie des...
Bonsoir, Je te trouves courageux et surtout j'espère que les futurs spectateurs de ta video le seront aussi ou que le sujet sera hyper...
Désolé de ne répondre que si tard car je n'ai pas fréquenté ce forum depuis 1 mois. Ma config: Intel Core 2 Quad Q6600 2,4 Ghz Mémoire 4 Go DD...
Je ne sais si on s'est bien compris. Je reprends: - 2 pistes identiques en couleur - Sur l'event du haut tu fait glisser un fltre N&B. Dans la...
Bonsoir, Gros travail! A ma connaissance la seule méthode est de procéder avec 2 pistes dupliquées; tu appliques à celle du haut un filtre N&B...
Je découvre ton tutoriel DVD Architect et je pense que cela va déjà bien m'aider à démarrer.
Encore merci pour la rapidité et la pertinence de tes réponses. Je suis un amateur éclairé à la fois en informatique et montage video. Mon "grand...
J'ai trouvé Merci pour ta réponse mais en fait je n'avais pas compris que ces fonctions ne sont accessibles que sur les médias video et non sur...
Bjr, J'ai DVD A 4.5 Pro Version française sous Vista. Toutes les options d'insertion de piste audio, video, d'insertion d'évènements, de pose...
Bonjour, J'utilise ULEAD 11.5 depuis qq semaines en AVCHD. Aucun gros problème rencontré. Très stable. J'ai évidemment une config musclée sinon...