Séparer les noms avec une virgule.
Une technique consiste a avoir la meme vidéo sur 2 pistes. L'une ayant un effet de mosaic. Puis tu fais un masque entre les deux qui soit sur la...
Merci pour l'info, c'est une super nouvelle.
C'est la réducion du projet aux éléments utilisés.
J'utilise des images de synthèses et photos J'utilise le mp9 à 8 mbits/s, c'est très bon en qualité.
Je voulais monter une coute séquence en 1280*720 pour faire un test. Mais Vegas ne permet de choisir une résolution supérieure à 800*600....
J'ai trouvé le problème. Si l'on demande de retrouver pour un répertoire, il ne le fait pas si l'un des fichiers n'existe plus. Il faut procéder...
Dans un projet, j'ai changer mes rush de place, j'ai 8 séquences, pour 6 séquence, j'ai demande de retrouver les fichiers manquant, pas de...
Un peu plus de pixelisation que LSX. Ma source est entrelacée. Je pense faire de nouveaux tests ce soir. Si la sortie directe n'est pas...
J'ai effectuer quelques tests, Premiere + LSX 1.5 Premiere + cce 2.5 demo vv3 J'utilise une séquence avec du mouvement et de nombreux petit...
comment faire un effet de cryptage canal plus pour la vidéo et le son. Merci par avance.
attention, le trv330 a une très mauvaise image en basse lumière. présence de gros points.... De plus, l'autofocus est très sensible...