Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai cherché sur les forum mais comme beaucoup de personnes je ne pense pas avoir trouvé de réponse, alors je viens ajouter ma petite...
Mon camescope (SONY TRV14e) possede la fonction de mixage audio, mais avec je pense seulement pouvoir doubler le son des K7 qui sont dans le...
A oui au fait, j'ai oublié de préciser, si possible sans passer par mon PC car je ne pense pas qu'il vas étaler pour du transfert video/audio.
Bonjour à tous, Ayant transfere mes films 8mm vers (3 K7) mini DV, je me pose une question sur le doublage audio. En effet je voudrais ajouter...
Bonsoir à tous, Terminant mes préparatifs avant transfert de films S8 sur mini DV, je viens de constater qu'un légé halo lumineux entourait...
Bonjour à tous, Et particulierement pour MCR et STUMPY, MERCI pour tout! Passez tous de bonnes fêtes de fin d'année.
Bonjour, En ce qui concerne la BDB, sur un moniteur de controle, essayez vous de vous raprocher de la couleur projetée sur l'écran ou essayez...
Récidive! Je compte mettre plusieurs petits films sur une bobine de 120m et en découle forcément pour moi une nouvelle intérogation, pour...
Bonsoir, Tout d'abord, merci stumpy et mcr pour vos conseils. Ensuite, dilemme, dilemme car en suivant vos conseil pour la BDB, je ne sais pas...
Une question certainement stupide, pour le reglage de la balance des blancs, c'est sur le camescope qu'il faut l'effectuer et reglage auto ou...
Bonjour à tous. Désireux de transferer mes films 8mm sur mini DV, il me manque quelques conseils avant d'éffectuer ce long travail. Faut il...