Séparer les noms avec une virgule.
Le mpeg2 est également pas accepté dans prem 6.x a+
Ta description indique une perte d'infos entre la cam et l'ordi. Une raison possible serait le cable 1394. Essaie avec un autre. a+
Moi non plus, mais essaie de changer l'extension .dif en .avi, parfois ca marche. a+
Les DD sont'ils ne mode UDMA ? a+
J'ai commandé chez Grosbill un graveur DVR 110 D depuis le 04, et deux jours après il était là. a+
Merci Dan, je vais suivre les diverses pistes et je te tiendrais au courant si j'arrive a un résultat positiv. a+
Je cherche a faire une copie privé d'un DVD9 (légal en France) sur un DVD9 vierge. Le logiciel livré par Grosbill avec le Pionneer DVR 110D...
Vu que les versions 6.x de prem ne sont pas les champions de stabilité des logiciels de montage, ce message apparait chez toutlemonde de temps en...
Exporte le en .avi a+
En tout cas chez moi, xpress DV 4.6 s'est installé et marche sans pb sur un XPS M 170 avec XP Pro SP2. a+
Je suis en train de transiter de prem vers avid, mais c'est dur. L'approche au montage est complètement différente, les fichiers d'origine se...
J'ai eu ce pb une fois il y a longtemps. Réinstal d'abord prem, puis les pilotes DV 500, puis carte. Il y a ds prem un filtre miroir qui permet de...
Merci karmad pour cette info, que je cherchais depuis belle lurette. XPress n'est pas facile à déchiffrer, même avec tous les manuels et aides. a+
Controle les connexions des cables firewire, après des années il y a des contacts oxydés. a+
Merci, effectivement le pb se pose seulement avec le "centered to cut", les autres transitions sont lisses. a+
Quand je place un fondu enchaine sur la jointure de deux clips, je n'obtiens pas une transition lisse, mais un debut de transition, et a la...
Ce ne serait pas par hasard le bug -1 ? Voir les innombrables posts a ce sujet. a+
Selon moi, mais je suis aussi apprenti sur AVID, tu peux pas changer les chemins d'accès en cours de projet, faut définir les DD de travail a la...
La normalisation analyse un clip audio et change le volume du clip de facon que le passage le plus fort se situe a 0db, donc juste avant de...
Et si tu glisses le clip d'abord dans la fenêtre source du moniteur, tu peux mettre les points in et out et après tu le glisses dans la timeline....