Séparer les noms avec une virgule.
j'ai mis un lecteur DVD ide sur un pc 800mhz avec 256 mo de ram (pentium III) win XP IL SACCADE J'ai tout essayé activé UDMA configurer la...
ok merci :bravo:
VCDHELP.COM Ne réponds plus a t'il changer d'adresse ? C'est pour avoir la base de donnés sur la compatibilité des...
E 04 idem pour moi j'ai 2 camescopes jvc GR-DVX44E GR-DVL157 DE TEMPS EN TEMPS J'AI DROIT A L'ERREUR E04 C'EST PENIBLE ET JE NE PEUX PLUS...
ça y est j'ai trouvé j'avais décoché "edition syncroniseé" pas plus:cool: @ +
d'un seul coup je perds le lien avec l'image et le son c'est la premiere fois que çà m'arrive et impossible de le rétablir même en réimportant les...
je ne plus arrêtter ou redemmarrer XP ? JE SUIS OBLIGE DE LE FAIRE MANUELLEMENT MERCI DE M'AIDER:perplexe:
je me suis mal exprimé quand je dis que je n'en ai pas c'est des problèmes à exporter en mpeg ! donc tous va bien c'est juste pour savoir si ce...
Sert à corriger les problèmes d'exportation Mpeg ! Mais si on en a pas, faut-il quand même l'installer ?? MERCI @ + ;)
Merci les gars pour tous ces renseignements. ;) moi je vais rester sur adobe mpeg encoder il me donne des belles images de qualité et pas trop...
ok merci a toi Dan je viens juste d'encoder un film je vais voir le résultat @+ ;)
j'utilise mainconcept intégré dans premiere 6.5 avec les réglages prédéfinis (6200 bitrates qualité image 21) pour 1 heure de film 2,5GO BELLE...
;) merci du renseignement @ + :cool:
merci DAN @ + :bravo:
merci mais est-on obligé de mettre la meme capacité ou 2 de 128MO c'est bon :perplexe:
:( Salut, j'ai un pc avec 2 barrettes mémoire rambus pc800 de 256MO chacune je voudrais rajouter 256MO est-il vrai qu'il faut obligatoirement...
j'essaye dvd workshop 1.2 génial je lui importe des fichiers avi capturé dans premiere impec j'ai fait l'essai de capture avec DWS en dv l'image...
;) quand tu xeux moi j'ai abandonné sonic mydvd et je me suis mis a dvdworkshop rien a voir ;) @+
ah j'ai oublié de dire que sur dvd de salon c'est beaucoup mieux en qualité. rien à voir;)
je fais comme toi c'es bon mais j'ai qu'un souci sur les vignettes animées, les vignettes fixes pas de problème. la durée 1 heure d'aprés ce que...