Séparer les noms avec une virgule.
;) tu as raison
:bravo: Ok merci pour tes renseignements précieux ! ;)
:D salut à tous moi aussi je teste la version 2 une petite question la macrovision s'active t'elle dans la version trial (il ne me semble pas)...
graveur sony dru 500 a (firmware 2.0 g)
j'ai gravé 4 dvd sans fermer dvd workshop (verbatim) aucun plantage nickel :amour:
je suis revenu aux Verbatim pas de problèmes tout va bien :amour:
:bravo: merci usbhub canon ton adresse !
:) ok une fois je suis tombé sur une page web qui donner la liste de dvd vierges compatible avec mon graveur plus moyen de retrouver...
ok merci:)
MON GRAVEUR DVD SONY DRU 500AX MARCHE TRES BIEN SAUF AVEC DVD PRINCO IL Y A T 'IL UNE ADRESSE POUR LES MEDIAS COMPATIBLE AVEC MON GRAVEUR MERCI A...
Est ce que quelqu'un sait si HP fait une imprimante avec impression directe sur CD ou DVD ? EPSON le fait mais HP je n'ai pas trouvé. Même sur...
Pourtant il est dit que la version 1.3 peut le faire :(
çà c'est ok pas de problème mais pour les gifs animés moi ils ne s'animent pas il y a t'il une astuce ou un format spécial :perplexe:
J'importe une image gif animé sur mon menu dans DVD Workshop 1.3 pouquoi celle ci ne s'anime t'elle pas en preview :perplexe: pourtant il est...
J'importe des images Gifs animés dans mes menus dvd work shop 1.3 avec patch et les images ne sont pas animées ? quelqu'un sait pourquoi merci :D
carte video NVIDIA TNT model 64/model 64 PRO 32 MB
Il y a t'il un système pour optimiser a part tweaks XP et Ramboost
a 95 % :(
direct x 9 b
power dvd 5:(