Séparer les noms avec une virgule.
Je dois acheter des mémoires pour ma p4p800deluxe que pensez vous de celle-ci CORSAIR...
Depuis quelque temps je me renseigne pour équiper ma P4P800 DELUXE P4 3 GHZ en mémoire (1024 MO DDR400) pour une utilisation normale de mon pc...
:D ok ! merci c top pour le réglage du bios
:bravo: Merci les gars c'est plus clair ;) Et au sujet de mes barettes qu'en pensez vous ?
JE voudrai installer les 1 go de ram de ce type : CORSAIR Mémoire - TwinX 2x512 Mo XMS3200 CAS 2 2 barettes jumelles de 512 Mo DDR -...
;) nickel MAOHI ET BIEN moi ça sera a peu prés ça apart mon camescope :XL1 CANON. PAR CONTRE UN PETIT RENSEIGNEMENT SUR L'utilité du raid 0 et...
ah encore une petite question :D je dois prendre le boitier antec sonata. Il est équipé d'une alimentation silencieuse TruePower de 380...
merci les gars pour toutes ces infos :bravo:
:love: me voilà rassurer :bravo: merci
ok excuse jamais servi de ce bouton merci @+
:( OU PLUS BAS ?
J'ai une DV500 je vais changer de carte mère et prendre l'ASUS P4P800 DELUXE avec 2X512Mo DDR400 3200 CORSAIR ET une carte graphique ATI RADEON...
Est ce qu'une ATI radeon 9600 PRO 128Mo çà irai
/MERCI;)
J'ai oublié de dire que j'ai une dv 500 @ +
JE VAIS ACHETER LA P4P800 DELUXE AVEC 2 X 512 Mo DDR 400 POUR DU MONTAGE VIDEO ET J'HESITE POUR LE CHOIX DE MA CARTE GRAPHIQUE :perplexe: EST...
ok merci je vais voir @ + ;)
salut une petite question ma carte mere a des ports usb 1 est ce que par l'intermédiaire d'une cate pci (carte controleur pci usb 2) je peut...
ok merci !;)
Salut à tous, est ce que quelqu'un peut me dire la différence entre XP PRO et XP PRO CORPORATION ? Merci d'avance. ;)