Séparer les noms avec une virgule.
salut je suis a la recherche d'un bruitage d'un projecteur cinéma pour recreer une ambiance ancienne sur mon montage est ce que quelqu'un...
moi c'est réglé je l'ai revendu et ne me parler plus de camescope jvc :D
salut, je viens de flasher mon graveur SONY DRU 500 A avec le nouveau firmware (2.0h) j'avais au paravant le 2.0g est ce que qu'elqu'un sait ce...
donc c bien sur cette fiche:D
Voici le shéma de ma carte mère ;) [IMG]
Voilà je viens de recevoir mon boitier antec sonata le top trop beau :D je n'ai pas encore ma carte mère (asus p4p800 deluxe) mais je commence à...
ok ;)
il y a les différents bios je le sais mais ce qui m'interresse c'est de savoir les correctifs qu'ils apportenet. merci;)
Je vais acheter la carte mère Asus P4P800 DELUXE Plusieurs questions. 1) si je l'achète maintenant quel bios il y aura ? 2) Sachant...
:) merci pour l'info moi j'ai première 6.5 je cours voir ton post ;)
ah c mieux :bravo: merci
un essai
;) Merci de toutes ces infos :( milles excuses pour les MAJUSCULES. ;)
CY120 ENCORE UNE QUESTION SI çà NE TE DERANGE PAS :) TOI LE DOCUMENT QUE TU MA ENVOYER DEPASSE t'il LES 20000 OCTETS :perplexe: SI C NON...
mauvaise doc
;) je v essayer
parce que moi sur ma doc il y avait une erreur d'impression et la usb78 n'était pas repéré comme toi le +5v s'appeller +7v ps comment tu...
:bravo: ok merci pour ta réponse :love:
:) ok c'est plus clair mais ce qui me chagrine c'est que sur le port nommé usb56 ily a les bornes suivantes: usb+5v usb+6v usb_p5-...
Je compte m'équiper de la P4P800 DELUXE avec un processeur P4C 3GHZ avec 1024MO de RAM en DUAL CHANNEL, une carte ATI RADEON 9600 PRO 256MO dans...