Séparer les noms avec une virgule.
ok et merci a vous :cool:
oui parceque tu as déjà essayé ?:cool:
Bonjour à tous, avec ma canon XL1 que je possède depuis cinq ans j'ai l'habitude d'utiliser des cassettes DVCAM (40mn qui se transforme en 60 mn...
Salut à tous, voici mon problème j'ai remis en état un vieux pentium 3 jusqu'à là pas de soucis mais impossible de retrouver le cd du driver de...
Salut à tous une petite question bete peut etre mais enfin j'y vais ... est ce que sur un graveur dvd de salon avec disque dur la lecture...
:D on a le même nom mais ce n'est pas mon grand père par contre ça était tourné pas loin de chez moi :) " Met le à l'ombre le petit Amoretti...
c'était çà :bravo:
les gars ce n'est pas que je ne veux pas partager c'est que j'ai récupérer le bruit et je n'ai pas conserver l'adresse:( j'ai tout simplement...
merci, j'ai retrouvé mon manuel et j'ai scanné le dessin ;)
Salut je n'arrive plus a mettre la main sur le mode d'emploi de ma canon xl1 c'est juste pour récupérer le dessin de la premiere page (canon xl1)...
peut on installer hollywood fx dans premiere pro :perplexe: merci de vos réponses
:) tu as raison mais j'ai voulu essayer une autre carte mère et j'en suis content ça déménage. processeur p4 3.2 ghz ht 1024 mo de ddram en...
le boitier est neuf et sous garanti je ne peut pas modifier;)
ok mais je voulais garder mon boitier pour son silence @ +
Ca y est j'ai régler mon problème ça venait bien de la carte mère P4P800 E Deluxe qui n'était pas compatible avec l'alimentation de mon boitier...
oil semblerai que tout est ok la led verte allumée mais pas d'image dans le manuel ils disent que au premier démarrage si rien ne se passe dans...
voila j'ai reçu mon matos j'ai tout branché pas d'image sur mon moniteur. j'ai remplacé la carte graphique pareil j'ai remplacé le moniteur...
http://forum.hardware.fr/hardwarefr/Hardware/sujet-594004.htm le voici
Salut je suis inquiet j'attends la livraison de mon matériel: p4p800 deluxe radeon 9600 xt ultimate boitier antec sonata 1024 mo de kingston...
ça y est je l'ai trouvé merci @ +:D