Separate names with a comma.
:love: oui j'ai tout les logiciels que j'ai cité :rolleyes:
La suite Aujourd'hui j'ai reçu la suite de la mise à jour After effects 7.0 nickel merci Adobe :love:
Merci ! Adobe :amour: çà y est j'ai bien reçu la mise à jour gratuite pour ma matrox rtx 100 Adobe Première Pro 2.0, Encore DVD Pro 2.0,...
il faut faire un rendu des images animés pas plus :)
ok merci :bravo:
merci de ta réponse, mais est ce qu'il ne vaut pas mieux attendre le driver sur le site français ou c'est pareil :perplexe:
çà y est j'ai téléphoné chez Adobe on ma demané de renvoyer ma facture et aprés examen normalement je devrais recevoir ma mise à jour gratuite...
Contacter Adobe J'ai envoyer un email a adobe expliquant la situation avec la copie de l'article matrox et on verra la réponse ,j'ai aussi...
Ps Sur le site il disent que la mise a jour se fera avec adobe dois contacter adobe plutot pour premiere et matrox lorsque le driver sera sorti...
Salut ayant enregistrer ma carte rtx 100 matrox j'ai droit a 6 mois de telephone au support client avec mon N° client. Sur le site matrox...
OK MERCI :rolleyes: je le fais lundi par telephone (j'ai 6 mois gratuit) CHEZ matrox mais a mon avis il me feront attendre par rapport au driver...
Salut je suis un réçent acheteur de la matrox RT100 Xtreme pro collection (Le 2 Février 2006) et d'aprés le site officiel matrox je devrais...
çà y est j'ai désactiver ma carte son intégrée et placé une carte son additionnelle et là plus de plantage et çà marche à merveille c'est le top,...
:) ok merci mais au lancement de media tools il se lance tous seul donc je vais désactivé ma carte intégrée et en ajouter une autre car j'ai...
Bonsoir, ma matrox rtx 100 est installée avec les derniers drivers et première pro 1.5 jusque là impec.Au demmarrage de premiere je charge un...
:bravo: merci et bravo
c'est mon avis aussi mais a t'on le droit de caucher les trois JL H 37 dit qu'il a vu qu' une seule réponse possible ?
:perplexe: toujours pas de réponses même dans google :o
merci de ta réponse mais c'est pour répondre à un jeu (caméra video de janvier n°200) il indiquent que "dvcpro" et il proposent 3 réponses...
salut à tous c'est juste une question de savoir le débit du format DVCPro merci