Séparer les noms avec une virgule.
Comme tu l'as compris je n'ai jamais testé l'infra rouge, donc je n'ai pas pu constater de moi-même la réaction des animaux à cette lumière. Vu...
De même, merci beaucoup pour les précisions techniques sur le fonctionnement des caméras IR. En revanche, comme Zoomarrière, je suis assez...
Merci Yannick! J'avais pas vu ta réponse, on a du se croiser ;) Quand je cherchais des batteries, ce type là était pas suffisant pour...
Merci pour la réponse rapide! Pour être honnête, je ne suis pas sûr de très bien visualiser le truc, si jamais tu as une photos je suis...
Salut Jaanis, Bon pour ce qui est de l'entretien, ça va pas être évident de te répondre, étant donné que j'en suis sorti assez dépité et que...
Sympa de t'être arrêté quand même Zoomarrière, d'autant plus que tes précisions me sont fort utiles et me rassurent quant au choix de la HC7 que...
Merci à tous pour vos précisions. J'ai finalement investi dans un camescope sony et un projo à led IR en plus. Reste plus qu'à essayer, je vous...
Merci Triskel, En fait je suis en train de me réorienter vers les petits camescopes sony avec la fonction super nightshot et un projecteur IR...
Bonjour tout le monde, Je dois réaliser un doc sur les blaireaux dans le cadre de l'iffcam, or je rencontre actuellement pas mal de difficultés...
Même réaction:lol:, faut dire qu'il y a un sacré sujet! En tout cas bravo à Steph, car je ne suis pas certain que beaucoup de gens aurait eu sa...
Hé ben sauf erreur de ma part, je serai l'un de tes deux autres collocataires! ;)
Aux vue du précédent débat passioné et aujourd'hui cols, je m'attendais un peu à ta réponse et c'est pour ça que je souhaitais en discuter....
Je viens de lire le débat passionné sur la déontologie dans la prise de vue animalière et dont les deux premières pages étaient extrêmement...
Merci beaucoup pour ta réponse, j'étais effectivement bien tenté par cet ordi là et j'ai bien envie de m'inititer également aux mac, histoire...
Bonjour, je suis tout nouveau dans le domaine et n'y connais pour le moment pas grand chose. Je vais réaliser une formation dans le docu animalier...
Petite update, juste pour dire que j'ai été accepté pour le DU de l'iffcam l'année prochaine. Autant vous dire que je suis plus qu'impatient de...
Merci encore pour vos conseils, je vous tiendrai au courant des évolutions de ce projet!
Merci beaucoup pour ces réponses. Je pense que je vais tenter de présenter un dossier à l'iffacm, pour acquérir les bases nécessaires....
Bonjour, Je suis en train de monter un projet pour aller réaliser un documentaire sur les porc-épics en Afrique du Sud. Si, de par ma...
Bonjour à tous, je suis en train de monter un projet pour réaliser un documentaire sur les porcs epics dans le désert du Kalahari en Afrique du...