Séparer les noms avec une virgule.
Et moi je trouve qu'il est ridicule de faire une news pour ça ... les états d'âme de Jim et sa manière de prendre la clientèle pour un club...
"Le module externe Photoshop Camera Raw (version 2.3 ou ultérieure) gère désormais les fichiers bruts au format DNG" nous dit-on chez Adobe en...
ça ok on le voit déja sur le clip de Laforêt qui bouge pas mal pour moi ... Ca montrera que notre métier n'est pas aussi facile qu'il y parait ;-)...
Pour commencer il faut éviter de se bercer d'illusions et savoir que si il ya avait une réponse carrée à cette question ( à part "il faut...
lien déja donné plus haut wkw ... je ne sais si il a déja été donné aussi mais celui là montre ce qu'on peut faire avec les cailloux Canon sans...
Hé Jean-Luc je ne m'étais jamais relu depuis janvier 2005 ( hou le temps passe ...) et je me rends compte que, sauf erreur, personne n'a jamais...
OUi Jean-Luc d'accord avec ton argumentation détaillée MAIS les images sont tellement bonnes pour le peu que j'en ai vu et compte tenu du fait que...
Ils m'ont écouté :D .. Bon c'est pas encore Bysance mais il y a de nouvelles images là à télécharger là Assez étonnante la simplicité du...
Le gros problème de Pana dans ce créneau il est là ... Le stockage sur carte P2 qui dans l'absolu devait voir ses tailles de stockage...
Hou le doux choix cornélien que j'aimerai pouvoir faire ...;-) A ce niveau de qualité qui rivalise sans que l'un ou l'autre format soit vraiment...
Ben pour une fois que nos voisins directs feraient la nique aux asiatiques ou aux US ce serait plutôt sympa ça non ?? C'est vrai qu'on devrait...
Je précise quand même Powerglove que tu as le mérite d'avoir répondu à ma question "Et je ne vois pas ce qui te fait dire ça quand on parle de...
"nul n'est prophête en son pays" ... venir dire "Ce que j'avais prévu arrive. La photo et la video vont fusionné en un seul appareil." ici c'est...
Ben oui wkw mais faut comprendre aussi que ceux qui investissent au prix fort dans un éditeur ou un matériel aient du mal à voir partir en fumée...
Là je suis assez d'accord avec PowerGlove. Dans le même genre sur PC on a des démarches très borderline pour certains logiciels qui ont été...
Non sans blague heureusement que Tu nous l'annonces :D Et je ne vois pas ce qui te fait dire ça quand on parle de l'Epic ou de la Scarlett ??...
Ok shame on me :-) je te fais confiance sur la vérification et tu as raison à l'évidence ... j'en étais resté au fait que nous n'ayons pas le prix...
Heu à moins que j'ai raté un épisode 7000 brouzoufs ce n'est pas si sur car, entre autre "accessoires" indispensables, on a pas d'info sur le prix...
essaies des petits bouts sur une partie mouvementéee et avec beaucoup de détails et de couleurs ( feuillage agité par le vent par exemple ou eau...