Séparer les noms avec une virgule.
Pour rappeller "le bon temps" aux anciens: Non pitié Alice pas le pixel schift !!! ... Bon je sors
Oui assez cher pour l'avoir avant tout le monde et visiblement pas encore tout a fait bien documenté si on en croit Video98... mais bon c'est tout...
Et Sony nous gratifie là d'une paluche Hd avec enregistreur miniaturisé avec sortie Hdmi. Caractéristiques sympas et poids de l'ensemble en ordre...
Outre le fait que ce soit l'electronique qui vient au secours du pilote sur les quaddricopteres ( ce qui me donne l'impression -peut-être fausse-...
Ok ... moi aussi je suis curieux de voir ça... Les helicos electriques vibrent moins que les thermiques parait-il et ne fument pas ( ce qui est...
Je vois qu'on a des lectures communes Jean-yves :-) . Désolé n'ayant évidmment pas la réponse à ta question je vais répondre lâchement par une...
Il y a longtemps que je n'ai plus mis les doigts sur ces machines mais il me semble me rappeller qu'il fallait désenclencher le JOG-SCHUTTLE (...
La tête de camera gyrostabilisée de cet appareil peut embarquer des caméras avec optiques ciné et vidéo aussi bien en sd qu'en hd ... voir là par...
Test très interessant .... Merci Jean-Yves de donner les bonnes clés pour pouvoir demarrer dans la discipline. Pour la Hd il me semble qu'on va...
Et chez Zacuto une simple semelle coûte plus cher que ce boitier ... qui, coûtant tout nu effectivement 1000 Euros, peut à la rigueur servir de...
Merci Goublin mais on parle depuis août ici de cet appareil et de son 720 p, qui, bien utilisé, peut on le voit être très efficace, ... rien de...
De la manière dont tu poses la question on se doute que tu connais la réponse que je fais donc en candide pour les nouveaux et qu'il conviendra de...
juste un petit bémol Nirgal sur ta prase ci-dessus: ça dépend quand même de la destination du reportage en question hein... en dehors des scoops...
Et quel bonheur le film que tu as mis en ilustration de cette news !!! Merci Alice ;-)
Look sympa en plus ...
Je pense aussi comme oggyweb que c'est - plutôt qu'un chef op qui a un métier beaucoup plus noble et mieux payé même si il travaille finalement...
Oui ça se voit "un peu" si on est un peu tatillon ( et c'est effectivement notre métier de l'être ) mais ce n'est pas Canon France qui est en...
Bien joué Bob c'est rapide clair et efficace, pas de verbiage les principaux atouts et défauts semblent très bien vus. Personnellement, en plus...
apparté ou hors sujet encore... mais bon ... Je ne suis pas certain de ça si tu le fais dans les limites de la netiquette et de la correction...
hors sujet trollissime Là ce n'est plus de la trollitude.. c'est le trollodrome ...:D Sans rire baddack on fait tout pour jouer le pluralisme...