Séparer les noms avec une virgule.
Bonjout Tt le monde ! J'ai cherché dans les différents forums avant de soumettre cette question de débutant. Permettez-moi de m'en excuser par...
Bonjour, Existe-t-il une liste des camescopes compatibles avec Premiere 6 Fr ? Je ne comprends pas (il faut que je réessaye) mais avant de...
D'autres encore Moi je te propose GERARD DARMON, si tu veux du fun... (le commissaire Bialès dans "La cité de la Peur"). Tu peux prendre...
tj pas de réponses ?? Hellooo tt le monde, Visiblement : - soit personne ne l'a acheté et çà m'étonnerai fort ! - soit les acheteurs de ce...
pas d'entree DV il n'a pas d'entree DV... si tu n'en souhaites pas apres tout... ou l'as-tu acheté STP si ce n'est pas indiscret ??
Helloooo, JE viens sur Paris ce soir pour le WE (à l'inverse de tout le monde :) ) et je pense profiter des boutiques parisiennes du genre rue...
Bonjour, Personne ne semble poser de questions sur le TRV25 ? Personne ne l'a acheté, essayé, emprunté... ? Il ne vous plait pas à ce point là...
MEME CHOIX Salut, Je suis en pleine étude de cas depuis 3 semaines et le 530i tient la tete de ma sélection depuis presque le début... -...
tu voudrais dire que... Tu voudrais dire que je n'ai nullement à hésiter entre les 2 ! Je crois que je vais craquer ce soir : LE CANON MV500i...
OK Merci pour l'info, je clos ce paragraphe. Désormais, je considère qu'il me faudra une carte DV. Je pensais profiter d'offres telles que...
L'as-tu acheté ? Salut, L'as-tu acheté ou pas le MV 500 ou 500i ? En ce qui me concerne, j'ai en vue presque le même modèle, le MV 530 ou...
Avec bcp de respect, je me permets de douter de vos propos. J'ai un cas concret, un collègue, qui vient juste de me confirmer qu'il transfère sa...
Salut tout le monde, Je suis en pleine étude de marché pour m'acheter mon 1er miniDV... Je crois avoir compris qu'il n'est pas obligatoire...