Séparer les noms avec une virgule.
premiere pro et dv500 GeGe92 comme promis je te tiens informé. J'ai suivi tes conseils en cherchant chez pinnacle mais sans succès puis sur...
Merci GéGé92 je vais chercher chez pinnacle, bonne idée mais le fait de ne pas avoir l'écran instant vidéo RT ne me permet plus de sélectionner...
Sorry comme j'avais acheté les 2 ensembles (première 6.0 et dv500) j'étais persuadé que Pinnacle et Adobe ne faisaient qu'un. Encore une raison...
FRA merci, je comprends mieux, bien qu'il m'étonne que Pinnacle sorte une première pro sans faire suivre sa DV500 qui sort de chez eux, c'est...
Depuis que j'ai premiere pro je n'arrive pas à piloter mon camescope (sony trv5e). Au chargement de première pas de pb pour premiere pro et dv...
Nous allons fêter sous peu nos noces d'or (50 ans c'est dur!). Je dois lancer mes invitations, pas de pb pour une de mes photos et le baratin mais...
tibj26 merci, je crois que mon authoring est loin d'être le meilleur mais pour l'instant je fais mes essais avec et je ne suis pas mécontent des...
Me revoila après des essais. C'est fait, j'ai suivi les conseils des grands, j'ai acheté un graveur interne pioneer a06 et un DD de 120 Go et je...
MERCI Grandpa
tibj26 merci mais je vais encore poser une question bête. Comment faire un dvd iso et non vidéo ? Est-ce le dvd qu'on appelle dvd de données ? ou...
Messieurs mille mercis , voilà qui m'éclaire bien. Je vais suivre la méthode de tibj26 qui me semble bonne. J'avais un peu peur de la...
Maxence je suis d'accord avec toi mais que penses-tu des rw que tu ne cite pas ? J'avais pourtant cru avoir compris que cela était possible avec...
C'est fait, je viens de sauter le pas, j'ai acheté un graveur pioneer a06, je laisse le svcd pour le dvd mais j'ai besoin de qqs conseils. Avec...
Moi je monte mes photos avec première 6.0 c'est un peu long mais je suis satisfait, en ce qui concerne les transitions c'est ce qui prend le moins...
Quel type de graveur as tu acheté, de salon ou interne et quel logiciel livrés pour la gravure et le prix. Comme tu vois je suis toujours en quête...
Fix06 on aimerait bien connaître les résultats de tes essais suite à nos conseils ? Il est toujours agréable de savoir qu'on a pu rendre service,...
fix06 excuse moi mais quand tu dis pas de réglage dans première cela me parait déjà osé. Bien sûr on part avec DV/Pal en acquisition. Rentre dans...
Fix06 je suis un pietre informaticien et pareil pour la vidéo mais je t'assure que je réalise des svcd très corrects. Je fonctionne avec un...
Julien tu as certainement un don que tu ignores ! Merci pour ton aide mais tu ne vas pas croire ce qui m'arrive. Alors que je béguéyais sur ce...