Séparer les noms avec une virgule.
Jesus2099 merci pour le conseil Grandpa
JR78 merci j'ai vu leur site effectivement cela ne pourrait pas coller, en plus je tiens à récupérer mon DD, mon Graveur et ma carte d'acquisition...
Videograph Sebyrollins merci à vous. Effectivement, je prends beaucoup de risques pendant mes montages, je jongle avec 3 DD qui sont trop faibles...
J'ai su faire et j'ai perdu la méthode. Je souhaite faire apparaître une trajectoire mobile pour jalonner un itinéraire sur une carte routière....
Ouf c'est gagné, j'ai tout récupéré mais quel boulot. Sebyrollins j'ai bien indiqué le chemin pour que première retrouve mes photos mais rien !...
JR78 et Danielha encore merci. Je vois mon erreur de carte mère, je vais y remédier. En ce qui concerne les Dell je vais voir mais effectivement...
Voici un ensemble que j'ai choisi pour remplacer mon instal actuelle un peu obsolète, je voudrais savoir si ça correspond bien au montage vidéo...
Sorry mais pour l'instant je n'ai pas d'assembleur, je reste au niveau de la recherche par le forum "choipc". Si tu veux je te tiendrais informé...
sebyrollins merci de m'aider, je crois que je suis dans le cas N°2 et j'avoue ne pas avoir indiquer le fichier adéquat, je le fais et te tiens...
sous premiere et XP, j'ai monté un film de photos (183) avec fond sonore et commentaires, après export et gravure sur dvd je m'aperçois que mon...
JR78 merci de me répondre. Après moulte réflexions j'ai décidé de passer par un assembleur, j'ai trouvé chez choipc un générateur qui permet de...
Je rame déjà depuis qqs années avec un matériel devenu obsolète( processeur PII 800Mhz etc..) Je monte avec premiere tout va bien mais j'en ai...
J'ai fait mes premières armes avec le vcd et le svcd, aujourd'hui je suis passé au dvd avec première pro et instant CD+DVD. Mon prob est de...
Albert ne t'excuse pas c'est plutôt à moi et ne crois pas que pour moi c'est une galère de ne pas réussir, au contraire je suis toujours curieux...
Cette fois je crois que c'est gagné et très clair, je vous remercie tous les deux. Je vais passer à l'action dès que possible. Encore merci....
Albert je suis navré mais pas de changement malgré ta dernière recommandation, il doit y avoir une config que je ne fais pas bien dans l'écran...
Albert merci de continuer à t'occuper de mon affaire mais je ne trouve pas de solution et je dois faire une erreur qqpart ? Effectivement quand...
Albert c'est tout à fait ce que je fais mais sans résultat, mon titre arrive directement dans chutier mais fond noir sauf le texte que j'ai...
Minirecif merci, la manip est effectivement facile et j'ai réussi mais je reste insatisfait car avec pro il est possible de faire le titre...
Débutant avec premiere pro mais habitué à premiere 6.0, j'essaie de faire un titre avec en fond une image piquée sur mon film et je n'y arrive...