Séparer les noms avec une virgule.
Astroboy excuse dans mon précédent message il faut lire BD et non BG. Depuis j'ai aussi pensé que si tu as configuré une audio à 32 khz au...
Sans être un expert de premiere pro, je pense que ton audio devrait se normaliser à l'importation au regard de ce que tu as défini comme config...
Je monte avec première pro et XP depuis qqs films et je suis satisfait sauf pour le mixage audio. Je trouve cette fenêtre de mixage très pratique...
A tous merci, mon affaire à trouvé une issue avec un autre procédé que la dv500, le lecteur enregistreur DVD. Solution nettement plus chère mais...
Julien merci, je vais tenter le coup en empreintant le cam. Grandpa
J'ai une bonne quantité de cassettes issues de mon cam 8 qui est tombé en panne et irréparable. Je voudrais récupérer ces cassettes sur mon PC...
Cormeyl merci pour ces infos. Effectivement quand je passerai sur 2000 je sais qu'il faut charger première avant même d'installer la dv500. Par...
Noël merci pour toutes ces précisions fort utiles. La différence avec moi c'est que je fonctionne non pas avec première 6.5 mais avec la version...
Pierdhi merci, cela confirme que sous 2000 ça marche ce qui n'est pas le cas avec XP. Donc il me reste a faire ce que j'avais prévu: charger 2000...
Lograth merci, comme tu constates mon affaire est complexe. Je suis sûr que ma carte dv500 permet l'acquisition analogique donc pas de pb de ce...
Bonjour à tous. Grace à ce forum je suis devenu un presque expert en montage dv sur dvd. Aujourd'hui je voudrais mettre un gros paquet de...
Merci Bob merci j'irai faire un tour labàs et je suis maintenanat sûr de pouvoir extirper mes souvenirs. Merci à tous. Grandpa
mcr merci Je vais donc demander ce prêt de camescope hi8 et enfin pouvoir profiter de toutes ces bades anciennes qui sont de sacrés souvelirs....
J'ai beaucoup de cassettes 8mm mais mon camescope est en panne et non réparable. Je souhaite reprendre en numérique ces bandes mais rien pour les...
Julien tu as à faire un nul ! Après l'application de ta procédure tout est OK, je retrouve luminosité et contraste et ç'est le pied ! Tu es un...
Julien Noël nono tout d'abord recevez mes meilleurs voeux pour 2005. Je vous remercie de votre aide mais malheureusement chez moi, quand je...
Julien mille mercis pour ta réponse mais je crois que nous nous sommes mal compris. 1_Ce que je ne voudrais pas faire c'est reprendre chaque...
Je viens de monter qqs centaines de photos avec première pro en utilisant un chutier puis une transition par défaut accompagnée d'un fond sonore,...
Merci à vous deux, je vois que je ne me suis pas trop trompé; La solution de Julien semble bien, j'espère qu'avec mon log de gravure "instant...
Mon petit-fils qui posséde un camescope fait ses montages sur son pc mais comme il n'a pas de graveur DVD il me demande de graver en me passant...