Séparer les noms avec une virgule.
voila qui est clair, je dois repasser par TMPEG pour avoir satisfaction ou emprunter le graveur de salon de mon ami. Encore merci à tous. Grandpa
Dan excuse l'entêtement mais ceci est dû au fait que je ne connais rien àla compression, pour moi un .avi ce n'est pas un .mpeg et pourtant.......
Dan encore merci mais je ne vois pas comment je peux compresser du MPEG sachant que ma carte d'acquisition me sort un clip vidéo en .AVI. Tout...
Dan merci mais je crois que ta proposition ne répond pas à nos besoins puisqu'il ne s'agit pas de compression jpeg, nos avons des fichiers .avi....
Pas beaucoup d'expérience dans le dvd vu que je fonctionnais en svcd. Je viens d'enregistrer l'émission Drucker sur l'airbus a380 qui dure...
EUREKA ! Je suis têtu et à force de tatonnements j'ai trouvé une solution avec mes moyens actuels. _ importer dans première pro le fichier...
GéGé92 bravo et merci, j'y vais. Grandpa
J'ai cherché mais pas trouvé réponse à cette question. J'ai beaucoup de films faits en SVCD et depuis que je travaille avec adobe pro et en DVD,...
Amateur 54 merci, je vois que la manip est faisable, malheureusement je n'ai pas ton ulead vidé studio. Moi je monte avec adobe première et je...
Vidéo 98 il est évident que le mauvais reste mauvais ce qui n'est pas toujours le cas sauf là. OK mais ma principale question c'est de savoir...
Sebyrollins merci tu m'as fait redécouvrir les clés que je n'utilisais pas effectivement avec 6.1 j'avais l'habitude d'utiliser les poignées mais...
Sebyrollins merci, si j'ai bien compris il y a une solution c'est de se passer de la table de mixage d'adobe ! Dommage, un log aussi complet ?...
Quarly merci pour ta réponse, je vois que tu n'utilises pas la table de mixage de premiere. C'est quoi audition ? Un log spécial ? Comment faire...
Mon cher Pierre 01 je ne vois pas d'où vient ton pb surtout si tu as un retour au casque, c'est la preuve que ton micro est OK, il reste à voir...
Pour Quarly Excuse le 'travail' et le 'way' à la place de "travaille" et "Wave" mais je pense que tu avais compris. Sur internet j'ai tendance à...
Pour Pierre 01 Je viens de refaire une manip sur première pour m'assurer que je ne te disais pas trop de bêtises. Seul point oublier: - passer...
Répone pour Pierre01: Chez moi tout s'est passé normalement pour l'enregistrement des commentaires (sauf mon pb signalé plus haut). Je fais...
Quarly merci. Je travail presque toujours avec des fichiers way et généralement sur un film de 15 à 20 mns j'ai 3 voire morceaux de musique que...