Séparer les noms avec une virgule.
Pour mes montages film j'utilise toujours adobe première et les fichiers .avi obtenus après montage pour graver et jamais de pb. Je viens...
Regine merci mais je me suis mal expliqué, le pb était de repiquer les morceaux du CD. Je n'avais pas trouvé le moyen de transférer ces fichiers...
Bonjour Je voudrais importer des morceaux de musique pour faire un fond musical sur mon montage vidéo dans première mais je ne sais plus faire....
Charger adapter Sony modele AC-V625 pour batterie camescope sony TRV5E Merci Grandpa
Mon cher NoelNONO tu as réussi, j'ai tout compris ! La seule chose qui manquait: ouvrir la fenêtre "option d'effet" moi je m'arrêtais à "effet"...
Décidémént pas doué le pepe ! J'arrive dans luminosité mais comment bosster cette fonction ? Même si je glisse sur la séquence, il n'y aura pas...
Noelnono excuse le nul que je suis, j'avais déjà trouvé l'accès à la rubrique "luminosité contraste" etc..mais une fois sélectionné comment...
Merci pour votre aide mais je ne suis pas assez familiarisé avec première pour trouver la procédure. noelNONO c'est bien mon but de jouer sur la...
Je voudrais donner un peu plus de luminosité à une séquence trop sombre lors du montage. Comment faire ? Merci de m'aider si cela est possible....
Amateur54 Merci mais j'étais déjà convaincu que c'était un excellent appareil. Ma question portait surtout sur le HDR. C'est quoi par rapport au...
N'étant pas un expert en technique vidéo, avant de changer de cam j'aimerais avoir des précisions et conseils pour éviter les erreurs. Je...
Merci à vous deux pour ces réponses. Marco-33, tout d'abord j'avoue ne pas savoir comment remettre à jour un message sans quoi je l'aurais fait....
N'ayant pas eu de réponse à ma question posée le 18/08, j'ai peur d'avoir été oublié, j'ose reposer cette question car je suis persuadé que...
A chaque fois que j'utilise la fenêtre mixage un peu longtemps sans enregistrer le travail de suite, j'ai un message "erreur fatale" qui m'arrête...
J'ai fait pas mal de montages avec mon instal XP et première pro sans pb sauf aujourd'hui où je constate après acquisition mon image rayée...
MickeyCam merci mais vu le peu d'intérêt que je porte à cette cassette je ne vais pas faire de tels frais. Encore merci à tous. Grandpa
J'avais bien dit au départ "question bête" et bien ceci est vérifié et j'ai honte d'avoir dérangé tout le monde pour une bêtise de ma part. La...
J'ai la taille en dessous mais même marque JVC HR-S9400MS. Dès que possible je referai l'essai mais avec une entrée péritel et non S vidéo. Tu...
C'est très sympa à vous deux. Effectivement je sors en secam d'un magnétoscope svhs pour rentrer sur un graveur de salon le tout en svidéo. J'ai...
Excusez le newbie mais mon expérience en vidéo ne me permet pas de répondre. J'ai une cassette vhs en secam, je voudrais la passer sur dvd,...