Séparer les noms avec une virgule.
Communiqué de Grass Valley Allemagne, suite à un article de Videoaktiv, la plus importante revue vidéo dans le pays. Il n'y a pas de mal à dire du...
Voir aussi le paramétrage Edius. Et voir s'il y a une version plus récente de la 7.xx La machine est sous W7 ? Jamais entendu parler de ce souci...
Edius n'y est sans doute pour rien. Plus surement ton PC qui accroche sur la lecture des mts. Il ne faut pas comparer avec VLC qui n'a que des...
Les ISO étaient en auto car la lumière variait pas mal et il n'y avait pas d'opérateur dédié au GH5. En regardant les paramètres de prise de vue...
C'est uniquement pour ce fichier mts ou c'est identique pour d'autres ? Marc
Et en lisant le fichier HQ dans Edius que se passe-t-il ? Encore des trous ? Marc
J'étais bien en position M-vidéo. Pour les ISO, il faudra que je regarde ce qui a été pris, mais j'avais bloqué le plafond à 1600. Il y avait peu...
Marc a publié un nouvel article: IBC 2018 : sortie de Edius 9.30 et retour sur les versions - Voici un récapitulatif des nouveautés des dernières...
Résultat de la captation avec le GH5 sur stab. Feyu : - beaucoup d'efforts pour équilibrer le GH5 sur le stab , en utilisant le zoom 12/60 (zoom...
Edius, en version WorkGroup gère directement l'export en Avid DNxHD, mais à priori pas en DNxHR comme ce qui est demandé. Marc
C'est toujours possible de passer à la version Worgroup à tout moment. Si tu veux le faire, attend que je tente un export pour voir ... Marc
C'est dans la partie WorkGroup des versions d'Edius, si tu as opté pour ce type de licence. Marc
Septembre est traditionnellement riche en annonces. C'est le cas chez Grass Valley qui annonce la sortie de Edius 9.30, son logiciel de montage...
Oui la map ne sera sans doute pas nécessaire, le contrebassiste restant toujours en place. Mais il y aura suivi de la chanteuse toute proche. Pour...
@apatura : bien vu ton message, mais le comportement en mode Wifi est assez différent de l'utilisation directe. Ce que je fais comme modif de...
Heureusement ce sera plus simple que cela. L'opérateur gimbal et Gh5 est le même bien sûr. Les Iso et autres paramètres ne sont modifiés que...
Un export en UHD est peu usité, pour l'instant. Un montage HD à partir de rushes UHD reste une excellente solution même pour une projection sur un...
Comment faut-il comprendre la question ? Si le projet est en HD, le résultat sera bien sûr en HD seulement, mais en profitant de la très bonne...
C'est bien cela que j'essaie : ajuster la taille de la zone de focus sur l'appareil pour qu'elle soit utilisable idem en report WiFi. Mais pas...
Oui, exact. A la page 96, c'est bien décrit, tout fonctionne. Mais dans mon cas précis, ça ne le fait pas. J'explique. Je prépare un prise vidéo...