Séparer les noms avec une virgule.
Barre d'outils, tout en haut Choisir : Mode Indiquer le nombre de caméras (2 par défaut). Marc
Edius exporte en DNxHD avec la version Workgroup, un peu plus chère que la version de base, mais pas super chère non plus. Ce format est bien sûr...
Effectivement tout dépend de l'échelle de production. Dans une grosse boite de Prod ou une chaine TV, on va devoir gérer un flux de travail commun...
A titre indicatif : un rush en UHD XAVC-L Sony 25p 8 bits : 220 Mo Après export par DA Vinci en DNxHR HQ 8 bits : 1 500 Mo Soit 7 fois plus lourd...
Le mieux est garder les rushes originaux ;) Marc
Quelle est la méthode utilisée pour le calcul ? Je viens d'en tester 2 sans souci. Marc
La version 9 d'Edius a maintenant un encodeur propre qui est vraiment très rapide et de très bonne qualité pour exporter en mp4 par ex. Marc
Cool ! Content pour toi. Bien vérifier si c'est la dernière version installée pour la V7 : Login | Grass Valley, a Belden Brand Sinon, ne pas...
Peut-être en réinstallant la 7.53 (sans la désinstaller). Marc
Il faudrait que tu négocies cela avec ton vendeur. Si tu as des soucis, reviens en parler. Marc
Pas de souci je vais aller voir sur un forum plus adapté et réceptif. Il me semblait pourtant etre dans dans une section photo numérique et non...
J'ai l'impression que je ne suis pas super clair ... ;) Je voulais juste reprendre le style de ces photos sur d'autres photos à faire. Marc
Ce sont bien des photos (et non de la video). Je les ai utilisées en générique fin pour les artistes qui m'ont donné ces photos. Je pense qu'il a...
Pas ce souci non plus avec la 9.31. Il faudrait essayer sur un PC fixe pour voir si idem. Marc
Voici quelques portraits, sans doute photoshopés. Comment réaliser un équivalent entre le mode de prise de vue et le passage à travers Photoshop ?...
Oups, oui il s'agit de la GoPro7. C'est en lecture que tu n'arrives pas à lire les clips posés sur la TL. Est-ce que tu utilises le Quick Sync...
Vu l'explication, on peut penser que c'est la Hero4 qui a changé son format. Pourrais-tu poster un bref échantillon video Hero4 ? Marc
A priori, c'est normal. Les périphériques vus dans la liste sont les périphériques moniteurs vidéo gérés à travers une carte dédiée : BM, GV, ......
Il faudrait choisir NTSC au moment de l'authoring et ça devrait rouler aux US. Les lecteurs NTSC américains ne lisent pas forcément le PAL, alors...
Edius est plus efficace avec un processeur multicores, type Intel 9700k à 8 coeurs physiques, mais aussi avec une très bonne carte graphique pour...