Séparer les noms avec une virgule.
Il faut toujours installer la derniere version. Télécharger sur le site de GV la version la plus récente de la 7. Marc
Je pensais à une photo du gestionnaire avant réinstall de W10. Cette licence Edius 7 est une nouvelle licence ou est-ce une mise-à-jour d'une...
Il faudrait aussi une copie écran du gestionnaire de licences (License Manager). Marc
La photo insérée n'est pas lisible. Et comme le dit JMM, il faut bien lire tous les échanges contenus dans le sujet : Licence expirée ! | Le...
La version 9.40 d'EDIUS sortira mai en 2019, une version préliminaire sera présentée au salon NAB Show 2019 (du 6 au 11 avril). La mise à jour...
Tu peux choisir cette option dans les parametres du projet. Marc
C'est confirmé par l'importateur Europe. Rien de changé dans les règles d'usage d"une licence Edius. Marc
Edius n'y est pour rien dans Vistitle. Il a juste été le premier log de montage choisi pour implanter cet excellent titreur. Vistitle est...
Non, non, inutile. Tu peux rester 6 mois ou plus sans travailler ... ;) A la prochaine reconnexion, il y aura verif, comme dans d'autres logs....
Le dongle avait quelques avantages ... ;) Marc
En attendant une réponse officielle de GV pour savoir si la règle a évolué (peu de chance). La règle générale : - installation d'une même licence...
A priori oui , mais je me renseigne pour être plus sûr. Et pour les stations en même temps ou pas ... Marc
Où est le souci, si tu conserves le projet et les rushes ? Marc
Tu as bien créé ton raccourci perso ? Sinon, regarde dans : Paramètres utilisateur/Interface utilisateur/Raccourci clavier Localise la ligne :...
Il existe un raccourci : Ajouter au chutier comme séquence (entre Entrée et Sortie) Par défaut, aucune assignation. J'ai mis : Alt + B Tout va...
Je n'ai pas essayé d'ajouter entre in et out. Essaie d'ajouter des clips entiers pour voir. Marc
Je viens de tester sur Edius 9.31 et Shift + B (ou Maj +B) permet bien d'ajouter un clip sélectionné au chutier. Marc
Tu as regardé ta liste des raccourcis ? Regarde la rubrique : Ajouter au chutier. Marc
Il ne faut pas trop miser sur l'utilisation massive de suivis de mouvement auto. Quelquefois ça marche bien, mais, dans beaucoup de cas, il faut...
En mode multicam (F8) , il faut "mapper " chaque piste video que l'on souhaite voir en multicam. Devant chaque piste video, il doit y avoir : C1,...