Séparer les noms avec une virgule.
Pour Edius 9.4, il faut installer le dernier upgrade Edius 9.40.5106 qui résoud des problèmes de performances de la précédente version. Marc
Hello Natascha. Je ne crois pas que le sujet ait été traité. Mais par précaution , je désinstallerais Edius avec réinstall dans la foulée (sans...
Une réinstall ne peut pas faire de mal. On une install d'un upgrade. Marc
Comme le dit Ropa, c'est lorsqu'on ne traite pas l'intégralité d'un concert en continuité par ex. que cet outil devient indispensable. - Soit les...
J'ai déjà vu cela ...
Edius a -t-il été installé ou ré-installé après passage à W10 ? Marc
A priori les clics droits ne s'appliquent qu'à un seul clip à la fois. Il faudrait utiliser un "effet" pour une propagation à plusieurs clips d'un...
Ne serait-ce pas le son qui crée l'accrochage ?
Déjà discuté une autre année : EDIUS Pro 8 Home Edition : Offre jusqu'au 31 juillet 2017 | Le Repaire
Un petit correctif arrive très rapidement. Peut-être la solution à ton souci. Marc
W7 va continuer sa route bien des années encore, aucun souci. Pour Title Motion c'est terminé depuis bien longtemps déjà. Pour les autres...
Je vois sur les forums US que le 8700K fonctionnait déjà bien avec la 9.3. Donc, ça devrait être encore mieux avec la 9.4 ;) Marc
Edius 9.40 est sorti et dispo sur le site de GV. Une nouveauté imprévue qui va en ravir certains : "Prise en charge de la dernière technologie...
J'avais vu la partie "Raccourcis", mais c'est inutile ... Depuis le début, et c'est très connu, Edius permet la lecture après remplissage du...
On n'y comprend pas grand chose dans les explications ... Si tu peux traduire la partie que tu as trouvé intéressante. Marc
Alors , Chantal, comment ça se passe avec la 7.53 ? Marc
Sur la synchro son, il faut attendre la 9.50. Pas d'à priori pour l'instant. Marc
La synchro multicam par audio complète ne viendra pas avec la 9.4 mais plutôt avec la 9.5, à l'été. Perso, je fais beaucoup de multicam sur 4 à 8...
Le 100 Mbs est un peu moins compressé. Mais à ce niveau, la différence doit être bien faible, voire invisible, avec le 60Mbs. Pas la peine de se...
Si, si , le code d'activation est valable pour toutes les déclinaisons de Edius 7. Donc, c'est le moment de prendre la dernière mouture qui est...