Séparer les noms avec une virgule.
Il est possible d'installer facilement Edius sous IMac avec boot camp, suivre les indications : EDIUS pour Mac - EDIUS Marc
Hello opop :hello: VLC ne gère pas les codec natifs (mais des filtres), il n'a donc pas besoin de puissance pour une lecture seule. Par contre,...
J'ai tenté Title Pro pour quelques effets qui semblent jeter à première vue, mais vite abandonné face à VT. Je le trouve moins stable, plus...
Bien vu sachem ! En appliquant le coupon 50% et avec la TVA, on arrive à 177,21 € au lieu de 350 €. C'est une super affaire pour un logiciel de...
Pour éviter de voir "monter" une piste audio inutile, dans les paramètres de définition du projet, il suffit de mettre le nombre de pistes audio...
Et si tu exportes en MPEG, as-tu également cette vibration ?
Pas de souci. Tu peux encore rester longtemps avec W7 ...
Pour ceux qui ne seraient pas équipés du fameux titreur Vistitle, c'est le moment. A l'occasion du Vendredi noir il est à moins 50%. Voir la...
Excellente affaire prix et produit !
Autres titreurs possibles (mais moins bien) : ProDAD Heroglyph V4 New Blue Titreur V6 (avec Edius 9, peut-être gratuit encore aujourd'hui.) Voir...
Voir la présentation de Synchro audio sous-titrée en français : [MEDIA]
Les Gopro utilisent un codec difficile à gérer. Il faut vraiment une machine musclée. De plus la Hero 8, en plus du H264, utilise le H265 en 4K....
Bertrand, tout dépend du sujet monté. Certains s'y prêtent quand même bien. Après, il est vrai, que le plus bel effet est celui qui ne se voit...
Si tu essaies, tu fais un petit retour ? Marc
Très bonne pioche sachem. A y regarder de très près, car ça manque pas mal actuellement. :good: Marc
Essaie sans tarder la 8.53. Et tu nous en dis des nouvelles .. Bonne chance. Marc
J'en doute aussi. Chez moi, j'ai choisi l'ouverture de la 9 à partir d'un icône et la 8 à partir d'une autre icône. Et ça roule. Marc
Pour Avds, si la lecture est plus difficile sur la 9 que sur la 8, sur le même montage, alors, il faut regarder côté processeur , car la 9...
Et avec la 8.53 installée en même temps sur la même machine que la 9.4, ça se lit toujours bien sur la 8.53 ? Marc
1. Oui il faut désinstaller Edius comme les autres logiciels 2. Sauvegarder le fichier des plug-ins au cas où il seraient perdus , mais à priori...