Séparer les noms avec une virgule.
Impeccable aussi avec la dernière version : 9.52.6384. Ne serait-ce pas un souci de manque de place sur la surface au bas de l'écran. Faire une...
J'ai bien ouvert ton projet. Et je peux sans souci modifier la hauteur des pistes A. Je suis en version : 9.50.5351
Je me dis aussi que ça va être galère pour migrer mon usine principale.:perplexe: Avec un OS sur SSD amovible sans doute pour switcher sur...
J'ai rectifié l'autre discussion. Merci St Kro, j'avais bien croisé ;) Colombin : tu prends ton fichier projet.ezp, tu le compresses en .zip et...
Là ce sont les paramètres du projet seulement. Il faudrait joindre le fichier du montage , suffixe ezp. Avant de le joindre le compresser en .zip...
Le format du projet UHD est incorrect. Les formats acceptés par la norme Blu-Ray : 3840×2160 60p 16:9 3840×2160 59.94p 16:9 3840×2160 50p 16:9...
Fonctionne sous OS à partir de W10 à priori. Marc
Le projet doit être en 50i (ou 25P). Marc
Est-ce que le logiciel de gravure s'ouvre pour un autre projet (en HD par ex.) Marc
Sur la photo c'est OK. Sur le lien du site c'est moins évident. Marc
Bennoit, selon le détail de l'article , le site vend 2 câbles alors qu'il t'en suffit d'un seul. En plus, l'ensemble me parait très lourd à...
J'ai 2 cam X70 et je n'ai pas craqué pour le 4K. Avantage visuel pas franchement évident en pratique. C'est du 8 bits, contraintes diverses, ... A...
Très bonne idée Sachem :good: Dans la même idée ... Pour sélectionner les points IN/OUT d'un clip : - clic sur le clip pour le sélectionner -...
J'avais déjà la mixette par ailleurs ;) Mixette pas donnée certes, mais les micros Ocktava ne sont pas chers. Ce que je voulais dire c'est que...
Autre expérience. Pour enregistrer un groupe de choristes (chant lyrique), j'ai installé un couple de micros cardio Ocktava en dispo ORTF, sur...
Merci beaucoup pour ce partage François. :bravo: Et avec sous-titres en français ! :good: On voit poindre un nouveau cœur pour Edius pour une...
Prise en charge de l'EOS 1D X Mark III Canon lance actuellement un nouvel appareil photo 1D X haut de gamme: l'EOS 1D X Mark III. Il s'agit du...
La fenêtre de Quicktitler ne serait-elle pas cachée derrière une des fenêtres Edius par hasard ? Toujours prudent de faire les changements de...
Oups , oui tout à fait, MacOS, donc. Merci JLB21 :good:
On doit comprendre Gonzagues59 qui cherche à conserver sa connaissance dans un logiciel de montage. C'est vraiment cela qui coûte le plus :...