Séparer les noms avec une virgule.
Via la fil d'attente, en fait je sélectionne en premier la qualité la plus basse depuis Premiere soit 360p, une fois rajouté à la liste je double...
Salut à tous et à toutes, souhaitant exporter une vidéo en 3 qualités différentes 360p, 480p ainsi que du 720p simultanément, je rencontre le...
Salut tout le monde, Travaillant avec la master collection CS6, j'ai acquisition de deux plugins de chez New Blue, Motion Blends, ainsi que de...
Hello tout le monde, En tentant d'ouvrir mes projets vidéos sous CS 6, le message d'erreur suivant s'affiche constamment "Ce projet contenait...
Hello tout le monde, Montant mes vidéos jusqu'à présent sur Adobe Première, je souhaite changer de soft car celui-ci ne convient plus à mes...
Salut tout le monde, J'utilise actuellement6 After Effect et Premiere Pro 6 sur une tour Windows Seven 64bit, avec un processeur Intel Core i7...
Bonjour tout le monde, Ces derniers temps je fais plusieurs montages à l'aide de divers médias sorti d'une caméra dont j'ignore le modèle, qui...
Merci pour ta réponse, cependant j'ai déjà essayé cette méthode dès que plusieurs calques sont sélectionnés avec Pro 5.5 je n'ai plus accès à...
Bonjour, Est-ce possible d’interagir sur toutes les pistes simultanément pour juste désactiver un plugin hormis les enlever un par un ? Car en...