Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, Je suis toujours à la recherche de bras pour mon epc 16 Pathé Cinéma.:help: J'ai eu l'occasion de voir sur e-bay le meme projo sous la...
Je vais essayer de t'envoyer des photos du mien, car je viens de voir ton dernier message :problème de depart, en fait même pb que moi. Je ne...
Pb griffe Re bonjour, Est tu vraiment sûr que la griffe dépace suffissement du film?? J'ai placé la griffe en position la plus sortie en...
problème griffe Bonsoir, As-tu résolu ton pb d'entrainement du film, J'ai dégagé l'objectif pour avoir accès au couloir de passage du film et...
Bell howel chargement Salut!! LJe viens seulement de voir ta réponse!!!!:) Merci Le pb c'est que le film bourre dès le début!! avant même de...
Bonjour à tous!. Est-ce que quelqu'un a des infos sur cet ampli équipé de tubes rimlocks. Sur le dessus du coffret il y a un support de lampe...
Bonsoir à vous tous, J'ai ausi un projo bell howell TQ3 1698. Je recherche la notice d'utilisation ou une copie??. Je voudrais savoir comment...
Bonsoir, Merci pour ta réponse rapide, J'ai trouvé c'est une des deux tetes qui est HS, j'ai permuté les fils des tetes et le pb c'est retrouvé...
Bonjour à tous, J'ai 2 questions à vous poser: --Je recherche des bras pour un projecteur EPC Pathé cinéma 16 MM, --Est-ce que quelqu'un...
restauration Bonjour, Merci pour ta réponse rapide, je vais l'exploiter Jean Pierre
restauration Bonsoir, Merci pour la réponse rapide, Je vais contacter l'association. Pour Drancy, je suis trop loin! Merci encore Jean Pierre
Bonjour, Est-ce que quelqu'un sait si il y a un forum ou un site sur la restauration de materiel cinéma argentique pour rechercher ou échanger...
Bonjour à tous je cherche des pièces pour projecteur hortson 16 mm, courroie d'entrainement, bouton reglage de volume, éventuellement la...