Séparer les noms avec une virgule.
bonne nouvelle merci pour le descriptif. mais moi perso je resterai à la version anglaise j'ai comencé avec vegas 3 en anglais difficile de...
un conseil si t'as une médiathèque pas loin de chez toi va faire un saut ils ont des cd avec plein de banque de sons en tout genre bruitage,...
salut bravo pour ton travail soigné et efficace un petit + pour le plan travelling latéral et le travelling fauteuil et l'incrust final good job...
pour ceux que ça interesse un extrait du making of Making Of made in k2k - NC
slt gilz tu sais quoi j'avais meme pas vu ton com :D :D :D :D merci d'ailleurs pour les références c cool oui géraldine frery je l'ai rencontré...
salut franchement il est génial votre court métrage j'ai kiffé du début à la fin tant sur le plan technique scenaristique jeu d'acteur tout est...
marche po ton lien
tjs aussi sympas...franchement suis fan de l'étalonnage et de la qualité photo. good job je suis fan...sympas la zic
http://community.divx.com/labs/viewEntry.php?id=27&cid=2 mais que pour pc je crois
utilise dr divx...en plus il est gratuit sur leur site...t'as juste à mettre la taille finale
good idea bravo mister
tjs un pur bonheur de revoir ce court
Très bon ce court...très bien foutu. moi j'ai rien a redire j'ai bcp apprécié me suis bien marré. bravo à la TNT c du bon boulot. La zic du...