Séparer les noms avec une virgule.
en polus des questions de mobilo : Précisement quelles commandes fais tu pour vouloir exporter ? la ligne jaune au dessus de ta time line...
Le conseil de NoëlNONO me parait très judicieux (c'est une évidence ... ce que je viens de dire compte tenu de la qualité de ses conseils) : tu as...
Avec une DV500, j'avais dû réinstaller les drivers de la DV500 ... Mais c'est une autre histoire de carte ... bon courage, fikivir
Ah, au fait, ... : Je suis de la classe 68-1A, j'ai fait 4 mois de classes à Mulhouse (Transmissions), puis mutation pour 1 an à Strasbourg ......
Merci Stumpy pour ta proposition de passer mon 8mm en DV, c'est très sympa de ta part. En effet, mon projecteur ne fait que S8 ! J'avais eu...
Top en effet, tant qu'on en reste aux arguments techniques sur la passion commune : le montage video. Moins top quand on lit cela : " ...La...
D'orliola ??? je dirais plutôt (de mémoire) : D'Oriola ... "Me trompe-je" (comme disait coluche) ? Mais je pinaille ... Je suis avec mon PC...
Mais si tu veux toute ton image, mais seulement dans une partie de ton écran, ... Utilises l'effet trajectoire, .... très pratique pour tout ca...
Qu'est ce qu'il a gagné NoëlNono en répondant le premier ??? 4° : NON je crois. cordialement, fikivir
C'est bien maigre comme explications ... peux tu en dire plus ? Certaines transitions : lesquelles par exemple ? Qu'est ce que ca fait ou ne...
je me suis posé la même question, car j'ai aussi une DV500 ... mais je ne suis pas arrivé à la même conclusion ... ALors je pense qu'il peut...
A cyl20 : Je suis content de constater que tu es revenu débattre à nouveau. A bientôt, cordialement, fikivir
Pour gagner du temps, pour visualiser le résultat de ta transition : avant de faire le rendu (appui sur entrée et attente du calcul), tu peux...
Désolé, de ne pouvoir t'en dire plus ... Pour le délai, un repairenaute avait fait une discution la dessus, car il avait attendu très longtemps...
Ce n'est pas forcément "mensonger", beaucoup d'éditeurs de logiciels, joignent dans leur offre un autre logiciel ... mais en version "light" très...
Bonjour à tous, et Bonjour à SYl20 en particulier. Syl20, comme tu le sais, ma femme est prof de sciences physiques depuis un bon nombre...
Peux tu en dire un peu plus ? Tu fais quoi exactement et tu vois (ou ne vois pas) quoi ? cordialement, fikivir
J'ai aussi ce point dans certaines transitions ... Je pense que la version fournie de HFX est une version de base, et que si tu veux avoir les...
Bonjour : C'est bien vrai, sur le fond je suis OK avec ton propos, avec deux petites remarques cependant : Pour la presse écrite, je ne la...
Bonjour Syl20, bonjour aux autres aussi, Alors Syl20 s'équipe à nouveau de sa cuirasse, enfourche à nouveau son cheval de bataille, et repart...