Séparer les noms avec une virgule.
Ben ... NON toujours pas reconnu. J'ai seulement trouvé une solution de contournement ... sans plus. Curieux, qu'il n'y ait pas (à...
Graveur non reconnu Bonjour Gild, et merci pour cette réponse. En fait : NON, je n'avais rien téléchargé de la sorte. le graveur était un des...
Bonjour à tous, Je veins de réinstaller tout mon PC ... Windows 2000 d'abord, puis Première 6.0, puis DV 500DVD, puis Edition 5.5 pour DV500...
c'est vrai en effet, phil 29 et ruiz.a ont raison, il existe bien une verison de iquid pour dv500DVD ;;; que j'utilise depuios plusieurs années ;...
Bonjour, Quelle est la nature de la bande que tu veux capturer : PAL ou SECAM ? une petite piste ... peut-être ! les K7 en VHS-C étaient...
Merci à tous de ces pistes pour mon utilisation de VirtualDub... Je vais essayer ... Cordialement, fikivir
grand Merci PjilippeParis, si tu peux en effetm'envoyer ce filtre, je suis très preneur. Par ailleurs, quand je vais dans le virtualDub que...
Merci PhilippeParis, Je vais donc me documenter, pour nettoyer du VHS,car avant j'avais une camera VHS compact, eten plus j'ai qq films...
TOUT changer ? Merci de ta réponse ... à ce post aussi. Elle a le mérite d'être claire ... et nette .. C'est en effet un gros budget que...
Merci PhilippeParis Comme j'ai Studio9, qu'il est en francais (je suis pas top en anglais technique), je vais essayer de tenter la piste de LE...
Bonour, J'ai capturé sur LE du VHS ... Comment faire pour le nettoyer ? -J'ai vu que Phil29 (à moins que ce ne soit PhilippeParis)...
LE 5.5 pour DV500 et LE 6 Bonjour à tous, Je suis un amateur, mais pas forcement très éclairé, et je suis un peu perdu ...peut-être pourrez...
pas sur pour le bas de gamme J'ai eu un problème similaire avec un DVD illisible sur le lecteur d'un ami qui avait un Philipps debon niveau ......
Ben ... ca n'a pas marché ... J'ai essayé une autre marque de DVD vierge, et j'ai gravé en DVD-R : C'est toujours OK sur mon lecteur...
Merci à vous de ces conseils, cordialement, Fikivir
Tiens, Personne n'a eut ce type de problème ??? Depuis, j'ai progresé, mais pas résolu : j'ai gravéun DVD-R avec le même film qu'expliqué...
Merci à tous deux de voss réponses. Je vais essayer avc un DVD-R ... en espérant que cela ira ... Bons montages et gravures,...
Bonjour à tous, J'ai gravé un DVD+R avec le logiciel Liquid Edition, sur un graveur Pioner A106, Le DVD comprend 5 chapitres, dans l'ordre...
En effet, Liquid est un logiciel de chez Pinnacle, avec lequel j'ai déjà gravé plusieurs DVD sans problème. Si j'en juge des remarques faites...