Séparer les noms avec une virgule.
j'avais le même problème pour sortir de mon vieux camescope (en s-video seulement), pour rentrer dans ma win tv en RCA. Les cables s-video/RCA...
merci pour ces conseils. la video en Intel Video 5.1 : en 720*576 ou plus petit ? ça n'a pas l'air terrible quand même Nuendo pour gerer la...
non, c'est de pc à pc. on a essayé chez quelqu'un qui avait une version plus récente de nuendo (1.5.3) : ça avait l'air de marcher. quelqu'un...
du nouveau : il fallait exporter avec l'option "embed" ce qui inclus les medias dans le fichier d'export. Autre problème: en le réouvrant sur...
4:2:0 c'est le format d'échantillonnage utilisé par ton codec pour compresser tes images en PAL. 4:1:1 c'est pour le NTSC. C'est une norme,...
J'ai monté un court sur wpdv3 et j'aimerais sortir en export omf pour que le monteur son reprenne tout ca sur nuendo. Je fais donc un consolidate...
Salut à tous ! Je connait bien xpress dv sur pc, mais une copine me demande des conseils pour acheter un mac pour faire du montage. Il lui faut...
Tout fonctionne ! J'ai désinstallé les drivers TI pour mettre ceux de windows, j'ai déconnecté les périphériques qui ne servaient pas et hop :...
merci, j'ai bien conscience de l'investissement que ça représente puisque je suis monteur avid ! ;) Ca ne me dérangerait pas de monter sur...
suite : je viens d'installer video studio 4 livré avec ma carte, et la capture fonctionne ! il semble que ça marche en choisissant le driver...
bonjour, je viens tout juste de m'installer une carte ohci pyro, je viens aussi de passer à windows 2000, j'ai installé xpdv3, et donc j'essaye...
merci isabelle, c'est exactement ce que je fais faire ! on va passer par un DD1500 pour le dat, ça devrait bien fonctionner. a+
tant mieux et alors, la recommandation de ne pas utiliser les chipsets via, elle est vraiment fondée ou on y arrive quand même ?
Pour un court en 35mm, je vais transférer les images du telécinéma sur dvcam, et pour le son c'est un peu plus compliqué: je fais des dats...
merci mais j'ai fini par commander l'ADS Pyro basic sur le net, j'espère que tout ira bien... a+
Moi je monte régulièrement sur 3 ou quatre logiciels pros différents, et bien sûr on ne retrouve jamais que les raccourcis de bases en commun sur...
Je suis interessé par xpress 3.0 sur windows 2000. Simplement je ne sais pas quelle carte d'acquisition choisir. AVID recommande, par exemple,...
Merci pour vos conseils, a+
:help: On va tourner un court de 20mn en 35mm courant juillet, et je voudrais faire un bon ours en aout sur premiere, voire sur xpress DV, avant...