Séparer les noms avec une virgule.
généralement ça marche avec des camescopes bas de gamme; desquels parles-tu ? c'est peut-être juste une question de driver microsoft/texas...
ah, oui...: un seul connecteur peut foutre le bordel...c'est bien ce que je pensais. Merci pour ces bonnes infos ! a+
très bien. peut-on conclure que 5m de 75 ohms + 1m50 de 50 ohms pour de la video c'est correct ? c'est moins bien que tout en 75 ohms mais...
jusqu'à présent j'utilisai la sortie tv de ma G450 avec un petit cable cynch audio (les rouges et blancs là...) qui fait quand même 6-7 mètres. La...
bravo !:bravo:
moi aussi j'ai eu du mal à la trouver en magasin. elle commence à se faire un peu trop vieille.... cependant , elle marche très bien. commande...
je sais qu'il y a des problèmes sur certaines sound blaster telle l'audigy. moi j'ai une SB pci128 et ça marche normalement.
merci bien ! j'ai oublié de préciser : est-ce que ces cartes permettent d'avoir la sortie du composer en direct live et temps réel sur la télé...
oui, j'ai essayé plusieurs versions de drivers, rien n'y fait... effectivement, la carte avait l'air bien plus chaude quand j'étais en grosse...
hé oui: j'avais laissé des posts pour dire que mon ordi plantait ou plutot: se figeait ! il semble que ce soit ma matrox g450 qui est...
j'ai une carte matrox g450 qui ne marche plus très bien : je n'ai plus de sortie tv et mon ordi se fige en grosse résolution d'écran. Je ne...
alors vous pensez que c'est le hardware ? je vais essayer de démonter/remonter pour voir... le ventilo avait l'air de tourner; tu parles de...
moui, c'est vrai ce que tu dis... mais je suis quand même obligé de me faire la liste des 40 morceaux de son que je veux retravailler ; et en...
ça fait quelques semaines que mon windows 2000 plante ( pour être plus précis: l'écran se gèle et plus rien ne bouge) de façon aléatoire....
je rêve ou il n'y a même pas d'effet de reverb dans l'audio suite d'xpdv3.0 ? c'est nul, je veux mixer rapidement un court pour faire une...
merci pour ces références... y'a vraiment rien en ligne alors ? et bien je vais investir en espérant qu'il n'y a pas de nouvelles versions de...
ah oui ? et c'est vraiment plus stable que le 5.1 ? c pas trop galère à installer ?
je risque de monter sur final cut bientot et j'aimerais bien me remettre à jour... Quelqu'un connait-il un lien pour le manuel ? Avid laisse...
c'est pour un pote qui a une rt 2000 et premiere 5.1 : ses effets de transitions de la rt font des grosses saccades, même en les visualisant sur...
effectivement : impossible de changer les pistes en ctrl-v, pour faire tout ça comme tu l'entends il faut ouvrir le clipboard ( le contenu de tout...