Séparer les noms avec une virgule.
1- J'importe mes QT references dans AE, je bidouille, et quand je ressort d'AE je ne sais pas si je doit coder les niveaux en RVB ou en 601. Et...
j'ai besoin de désentrelacer rapidement des rushes; j'ai trouvé un moyen simple avec le motion effect, en le configurant sur 100% avec "duplicate...
j'ai un boitier usb2/firewire avec un maxtor de 80go depuis un mois. Tout marche nickel. Je met des rushes dessus, et pour l'instant, tout suit....
non, sur l'autre entree peritel ça ne marche pas non plus. Pourtant en cherchant une doc plus complete sur le net, il semble qu'il y ait 1...
la sortie composite marche bien sur mon téléviseur, mais quand j'essaye de brancher la s-video via un adaptateur péritel sur l'entrée péritel rvb...
la g450 de matrox permet, avec dvdmax, de visualiser la fenêtre composer directement (pas avec le décalage insuportable de la cam dv) et avec les...
le dub c'est top vraiment, le plus simple est de faire des dubs de tes betas. il est souvent facile de se procurer une petite cam dv sony pour...
c'est bien vrai ! pour ceux qui étaient encore incrédule, ma trv25 lit bien le dvcam, et c'est très agréable !!!
tous les camescopes sony peuvent lire le dvcam ? ça alors, et dire que je me suis emmerdé à me faire prêter un scope dvcam alors que mon trv25...
c'est la même chose du point de vue du signal. la différence se situe au niveau de la vitesse d'enregistrement sur la bande. en dvcam la bande...
si vous connaissez cette carte mère, savez vous comment configurer au mieux ses disques durs ? j'utilise avid XPDV. Au début, mes DD étaient...
depuis peu, AXPDV me met "media overrun" en digit. J'ai quelques problèmes de config de disques durs... Savez vous quel logiciel je peux...
merci clam ! effectivement, je n'avais pas essayé de réimporter le QT DV dans xpress. Je ne crois pas que NewsCutter fonctionne en DV, je vais...
il vaut mieux qu'elle refasse tout ! si son micro est pourri : tu lui en achètes un autre, ou alors tu l'isoles des courants d'air en...
oui elle est sélectionnée partout en lecture et enregistrement. (de toute façon c'est le seul choix possible, alors...) :perplexe:
merci de ta réponse rapide mais non, il y a bien un bouton monitor dans les parametres de record, au dessus de visual, et à part le fait que le vu...
je controle pas tres bien ma SB audigy ! sur samplitude par exemple, en enregistrement wav avec un micro, j'ai bien le monitoring sur le vu...
Je voulais faire des tests sur after effect; je sort ma video d'avid en utilisant quicktime reference, super, je l'ouvre dans AE, je fais mon...
Sur le caméras pro on peut régler le shutter de manière très fine, ce qui permet de se caler pile-poil sur une trame ou une image de la tv que...
le taux d'échantillonnage (16, 12 bits...) et la fréquence d'échantillonnage (32, 44, 48 khz ...) sont indépendants. Il faut essayer d'être...