Séparer les noms avec une virgule.
j'aimerais reprendre des séquences de dvd pour les monter sous avid. Connaissez-vous un logiciel qui permette cela ?
Bonjour, j'aimerais récupérer de la vidéo d'un dvd avec un codec dv me permettant la monter par la suite. Existe-t'il un ou des logiciels qui...
J'AI TROUVE !! c'est le bug du sablier expliqué ici: http://www.repaire.net/forums/showthread.php?s=&threadid=46505&highlight=bug+xpress+3.5...
tout compte fait il n'y a pas de driver spécifique à installer, tout est ok. Rhaaaaa !... Je ne sais plus quoi faire ! Petite question :...
OOOOOOOOhhhhhhhhhh !!! Mais je ne savais pas du tout ! Je suis trop nul en disque dur... Cela dit, je l'ai testé avec HDspeed, et il a un...
Le driver ? Driver du disque, ça existe ça ?
merci de ta réponse yves, mais j'ai justement remis ce disque en ide sur la carte mère en espérant avoir un plus gros débit... ATA133 quand même...
Bonjour, je vous décris tout : Xpress 5.3.4 Un boot spécial pour avid avec Xp et le service pack 1 et c'est tout. Un disque dur video et...
très pratique : sur le site suivant www.dfleming.ameranet.com/dofjs.html il y a un calculateur de profondeur de champ. Je me suis fait un...
Bonjour, venant d'upgrader mon pc avec une P4P800 Deluxe, je me demandais comment placer mes disques sur les ports ide. Mon idée étant de...
effectivement c'est peut-être une piste... j'ai moi aussi un TRV 25, et il n'a pas de template dans avid. Pour ma part, je lui ai indiqué...
salut, j'ai le même problème que toi. J'ai à peu près la même config : carte via, 850Mhz, carte FW pyro, un deuxième DD pour la vidéo et même...
moi non plus, je n'ai jamais eu de problème en cochant "codec Avid" en import et en export.... Peut-être une question de version...
of course. si tu désactives les effets en temps réel (le point vert devient bleu) la sortie DV est active tout le long de ton montage.
est-ce possible ?
oui, quand on parle d'xpressDV, on parle du logiciel qui peut s'adapter sur différentes bécanes;pour Media composer et les autres systèmes Avid on...
ben, pour les vhs je suis obligé de remonter à fond les images sombres. Il y aura un autre étalonnage pour le kinescopage.
je n'ai accès qu'a Xpress DV 3.0 ou News Cutter, or les possibilités d'étalonnage sur ces machines sont on ne peut plus naze... Avant de me...
ma petite experience: je monte un film tourné avec une PD150. Je sais pas si c'était le mode 12.5p ou 50i, mais je me retrouve avec des paires...
yes, t'as raison, Barth. Je ne sais pas pourquoi je me suis mis dans la tête que c'était upper first ! Heureusement que la différence ne se voit...