Séparer les noms avec une virgule.
oui oui, je l'ai reçu! je remercie les éditions eyrolles, mes parents, et tous les gens qui m'ont soutenu tout au long de ce projet, merci à tous !
sur mon site, j'arrive à faire apparaitre le lecteur wmv et à lire mon mp3, mais impossible de déclencher la fonction loop, ça s'arrête à la fin...
projet Je montre le bon exemple. Mon projet se trouve l� : http://toulnic.free.fr/juda.aep Mes effets sont basiques, donc je doute que �a...
Pas de panique ! NE PAniqueS PPAAAAssss !!!!!!! c'est saccadé quand tu le relis sur ton moniteur informatique je suppose; si tu as encodé en...
un ptit truc vite fait j'ai trouve les premieres videos sympa, alors j'ai eu envie de faire la mienne : http://toulnic.free.fr/judanikos.wmv...
oui, si tu compresses pas, c'est un bon format d'export sans pertes. Ca supporte une couche alpha et c'est bien geré par tous les softs....
Bonjour, je fais des synthés sous photoshop à incruster sous avid. Mon problème est que j'ai mes modèles avec de nombreux calques dans mon...
Oui, c'est bien ce que j'ai fait; j'ai directement copié un projet avid, j'ai repris mes rushes en DV (il n'y avait pas assez de place pour les...
Oui, c'est un setting qu'il faut remettre à chaque démarrage sous xpress, par contre il reste sauvegardé sur les grosses stations... Bye
En fait, j'ai eu pas mal de problèmes avec un petit lecteur dv sony que je n'arrivait pas à faire piloter par avid. (c'était une petite boîte de...
Bonjour, je viens de bien galèrer à faire une confo d'un 52min sur adrenaline. C'est la prémière fois que j'en fesais une d'un aussi long format....
Je voudrais juste signaler que la version 4.5.1 est bien buggée, j'avais pas mal de soucis avec. Avec la 4.5.3, tout semble marcher à merveille !...
Avid possède un niveau de volume interne pour le monitoring. C'est vrai que par défaut il est assez faible. Pour le monter tu vas dans dans les...
Moi je connais bien clip edit, je monte souvent dessus. Par contre, c'est un système assez rare qui fonctionne avec un serveur central. Le système...
j'ai actuellement la version 4.1 d'xpress pro sans mojo, avec un intel 2.6ghz et 512M de ram, et plusieurs soucis : le color correction fait...
un top synchro en numérique ?
Je me permet d'intervenir pour dire que la sortie video marche au contraire avec le vert (effets en temps réel ) le seul truc c'est qu'il n'y a...
la seule solution que je connaisse est de passer par le ralentit ! Enfin c'est pas vraiment un ralentit puisque tu mets 100% en vitesse et...
Je suis trçès content de ma carte matrox g450 dualhead, car cette fonction me permet d'avoir une sortie sur tv correcte sous avid avec les effets...
merci, c'est vrai que ça marche mais c'est pas très pratique pour récupérer juste une partie du dvd...