Separate names with a comma.
aie aie c'est bien ce que je craignais.... dommage! c'était trop simple.... J'ai plus qu'à remonter mes manches et manger des particules sous 3DS...
Bonjour! Ma demande va vous sembler un peu athypique (enfin...peut etre....). Je travaille habituellement sous 3DS et maya et je n'utilise AE...
Kyubi, un petit conseil (valable d'ailleurs pour tous ceux qui débutent sous MAX). Commencez par lire les qq tutos proposés dans l'aide en ligne....
Tout est possible.... il faut juste que tu te jettes à l'eau. Tu as suffisament de sources inclues dans l'aide en ligne de 3ds pour t'aider dans...
visiblement, c'est une histoire de grenouille qui s'emmerde et part à la recherche du prince charmant.... Pas extraordinaire.... Pour repondre a...
une petite methode pour obtenir rapidement un effet glaçon. 1) tu crées ta scène (objets + lumières + ombres) 2) tu appliques à ton texte un...
Pas besoin d'avoir max 7.5 pour effectuer cette opération pour combler les trous dans un mesh, tu passes ton modèle en poly éditable. la tu te...
alors pour atténuer le renvoi d'une couleur de manière générale, tu utilises sa couleur complémentaire. Bleu --> Orange Vert --> Rouge (si c'est...
Les tutos 3dsmax ne manquent pas sur le web.... Pour info qq sites qui répondront sans aucun doute à tes attentes (sections tutoriels très...
personne? :perplexe:
Bonjour à tous et à toutes, ma boite compte se séparer de son ancien matos vidéo VHS S/VHS et Hi8. En gros, il y deux caméras Hi8 en état de...
http://www.amazon.fr/exec/obidos/search-handle-url/index=books-fr&field-keywords=effets%20sp%E9ciaux/ref=xs_ap_l_xgl14/402-1506921-9228943...
essaye aussi de passer ton modèle AI en mode RVB. (menu fichier/mode colorimétrique du document/). Puis importe le fichier dans photoshop. Ca...
pourrais-tu etre un peu plus précis STP?
ben je suppose que jeum signifie qu'il te faudra des assistants pour t'aider à arroser le ou les acteurs. A moins que tu puisses tenir la buse de...
Qu'est qu'un diable hyper réaliste? Aurais-tu un modèle, une esquisse Ã_ nous soumettre .... (sachant que le diable peut prendre toutes les...