Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, je voudrais savoir si on peux convertir des fichiers vidéos comme Mov, Mp4 etc en R3D ? Si oui quels est donc le logiciel ? Merci de vos...
Catalyst Prepare 2016.1 et Catalyst Edit 2016.1 c'est de la merde vraiment, ils devraient se contenter d'un nouveau Vegas Pro au lieu de ces deux...
Salut JLH37, merci de ta réponse, mais je connaissais déjà ce topic. Mais cela ne dit pas qu'il existe réellement ou pas du tout. Avec les...
Bonjour à tous, des nouvelles de ce côté ? Quelqu'un sait-il que Vegas Pro 14 existe bel et bien ? Merci, bon dimanche à tous :)
Bien mon avis si tu veux savoir, j'en suis déçu, pas côté bugs car pour l'instant je n'en ai pas vu, mais je suis déçu qu'ils ne font aucun effort...
Salut canteau moi je l'ai testé en français il existe en français sur leur site +++
[IMG] Le nouveau Magix Vidéo Pro X vient de sortir sur le site de Magix.com. [IMG] Production vidéo Perfectionnez vos enregistrements grâce...
Bonjour j'ai vu cela sur creativecow, il y à bien un vegas 14 en construction mais ils ne savent pas quand elle sortira: from the sony creative...
Bonjour à vous, qu'en pensez vous sur celle ci ? Bonne après midi à tous :) [IMG] [IMG]
Non caraibe, c'était avec mon Nikon D3200 :)
Bonsoir, j'ai fais un test sur l'une de mes anciennes rush de mon ancien court métrage, la première image est l'originale, la seconde qui est plus...
Re bonjour, merci à vous de m'avoir répondu à ma recherche, donc si j'ai bien saisit, tout viens de la caméra pour la netteté, et non faite en...
[IMG] Merci à toi Ogt, mais 0,2 c'est peu pour bien voir la netteté, enfin personnellement, je trouve que cela fait peu. Voici un exemple tiré...
Bonsoir, travaillant beaucoup sur le logiciel Vegas Pro 13, et depuis sa version 12. J'aimerai savoir, si certains d'entre vous, savent bien...
Salut Septh13, comment tu le prononce, c'est vraiment regrettable si Vegas Pro n'est pas d'autres versions à venir. Cela me fait penser aussi au...
Bonjour à toi, merci Yassine67300, j'ai lu tout le topic, mais ça ne donne aucune réponses à savoir si Sony prépare un éventuel Vegas Pro 14 ou pas.
J'ai trouvé la solution et cela fonctionne à merveille, finalement je l'ai sortit grâce au plugin "CuteDCP" pour première pro au lieu de "Wraptor...
Bonjour, étant monteur vidéo depuis quelques années sur les logiciels de Sony, comme dans sa dernière version de Vegas Pro 13. Je voudrai savoir...
Personne ne sait comment faire fonctionner sous première pro cc, l'exportation en dcp ?
Peux tu me faire ce pas à pas Lucide s'il te plait sur OpenDCP car je ne connais pas trop ce soft, merci :)