Séparer les noms avec une virgule.
et bien justement tu me conseillerai lequel ?? quand je parle de moirage je parle en vidéo sur le fait que la vidéo lague mais en photo je ne vois...
salut tout le monde ! alors voilà j'ai actuellement un panasonic gh3 avec un objectif 12-35mm, il fait de très belle photo mais je commence à...
up merci :-)
bonsoir ! alors voilà je suis en train d'encoder un montage que je viens d'effectuer et lorsque je regarde la vidéo dans son intégralité dans la...
bon je pense avoir une meilleur solution les gars ^^ mon voisin est bricoleur je vais essayer de voir avec lui avec la vidéo du dolly juste au...
oui effectivement c'est plutôt ça que je recherche ^^ juste une petite question, acheter ce système coûterai combien ? (un système déjà tout...
mais il n'y a vraiment rien comme système de travelling ? car un slider je trouve ça trop juste... un truc de 2 voir 3m me plairait bien !...
ok. et sinon lequel me conseillerai-tu ? je n'ai pas vraiment de budget j'essaye quand même d'avoir pour max 300e est-ce possible ? pour un slider...
ok. lequel me conseillerai-tu ?? merci
un peu chère ^^ que penses-tu de ce modèle (en 2m) : Varavon Slidecam Handle KIT FOR Slider 39" 100cm 59" 150cm 79" 200cm | eBay même si je...
Bonsoir ! :) je suis actuellement à la recherche d'un slider dslr qui ferait 2m (enfin c'est ce que j'aimerais vraiment) et j'aimerais si...
ok :) merci
ce lien consiste en quoi ? c'est un dvd ? français ? du moins au moins les sous titres ? oui je sais qu'il faut être pro mais je demande juste...
je ne savais pas quel était le bon endroit
oui oui je sais que je n'égalerai jamais ^^ mais bon histoire d'avoir un rendu agréable car j'aime beaucoup le côté artistique dans le cinéma qui...
Bonsoir, je suis un grand fan des techniques de cadrages de stanley kubrick mais aussi du côté très artistique de l'utilisation de la lumière...
bonjour, dernièrement quelqu'un de ce forum m'avait filé un site pour se personnaliser son slider/travelling mais je ne le retrouve plus.....
bonsoir, j'ai actuellement une perche rode boompole 3m avec un rode ntg2 au bout. tout est maintenu par l'adaptateur fourni avec le rode ntg2...