Séparer les noms avec une virgule.
et bien pourquoi ne pas me dire cela ? c'est toujours bon à savoir pour moi
Bonjour ! :hello: Alors voila, je suis intermittent depuis presque 3 ans et j'ai 22 ans. Je suis un passionné d'image et adore tout ceux qui...
ok :) merci beaucoup je verrai ça demain :good:
le truc c'est que j'ai vraiment pas envie de me foirer .. après je peux faire attention si j'ai un bon tuto mais aussi reste à savoir quel bon...
je dis ça dans le sens où je me sers de media encoder juste pour réencoder certaines vidéos d'ailleurs petites question, lors de mon...
d'accord si jamais cela ne règle pas tout, tu me conseillerai d'aller où ? et quelle sont les tarif ? merci
car je viens d'y penser et pour le moment je ne suis pas chez moi cela t'a aidé a tout nettoyer ? merci
voila ce soir je dormirai moins bête ^^ donc en gros un réencodage c'est UNIQUEMENT le processeur ? alors pourquoi media encoder ne propose...
bonsoir, j'ai actuellement un nikon d800 et j'aimerais nettoyer mon capteur car j'ai des taches noires ma question est donc de savoir quels...
[IMG] quel est la différence entre mercury et cuda ? car je ne vois aucune différence en terme de temps et un encodage de wmv vers mp4 h264...
bonjour , j'ai actuellement adobe media encoder cc dernière mise à jour mais pourtant cuda ne semble pas activé.. j'ai pourtant téléchargé sur le...
je viens de filmer une partie du clip et effectivement l'autofocus n'a pas cessé de faire son point :/ heureusement c'est un clip de rap donc...
bonjour, ce soir je dois tourner un clip de rap et je me posais une question au sujet de l'autofocus ... : à un moment, la personne que je...
Justement j'aimerais éviter de m'acheter un autre appareil pour le moment ... J'ai eu un gh3 je n'aurai pas du le revendre mais le nikon ma plus...
45 vues et personne ne peux m'aider ? ooo:perplexe:
bonsoir. j'ai un sérieux soucis.. je dispose d'un flycam c5 et j'aimerais que l'autofocus vidéo se fasse de manière progressive tout comme le...
oui oui ^^mais bon .. suffit de prendre un 7mm par exemple pour avoir l'équivalent du 14mm en full frame ^^après c'est vrai je n'aurai pas le même...
Ba bien-sûr que je peux le garder mais je me disais si le gh4 fait pareil autant le garder .. Quelles seraient les vrai diff entre les deux du...
Et justement la véritable question reste à savoir si j'ai besoin de garder mon nikon vu que le gh4 fait photo .. Mais je serai peut être decu par...
Car oui je veux continuer la photo en amateur (quoi que je fume ce a avoir des demande pour faire des shootings alors il serait peut être util que...