Séparer les noms avec une virgule.
merci pour tes réponses ! finalement je pense que je préfère plutôt un dslr pour jouer sur le focus ou autre.. pour mes objectifs nikon penses tu...
bonsoir tout le monde ! alors voila je me tourne vers vous afin d'avoir vos conseil pour un éventuel futur achat. j'ai une nikon d800 depuis son...
Bien sûr je ce sera moins puissant .. mais de combien de temps vais-je perdre sur Tel ou Tel effet ? Sur l'exportation ? Est-ce que le montage...
Exact. Surtout que j'ai déjà un 27" asus pour mon pc gamer et oui je suis aussi joueur. C'est un Ecran 144hz et bien sûr pas extra pour retouche...
ok merci de vos message c'est très gentil ! pour le témoignage, message envoyé :)
Autant pour moi c'était bien le 6700. Donc le 6700 est si juste que cela ? Le 2,9 ne fera donc pas beaucoup plus que cela ?
Oui merci je veux bien le site en mp Pour le proxesssur il s'agit d'un i7 6770hq 2,6ghz. Le 2,9 doit être un 6920hq quelques chose comme cela. Je...
rebonjour tout le monde. alors je reviens vous voir car j'ai beaucoup réfléchis ) la question. donc voila je suis sous imac 5k 4ghz i7 fusion...
Encore une fois, j'aurai un 27" en prime :) je voulais juste des avis sur la puissance de la 460 et si le 2.9 valait vraiment le coup ? Car j'en...
le montage video reste TRES occasionnel chez moi. je fais surtout du lightroom
Je suis aussi freelance (enfin intermittent) et je ne vois pas trop le problème de bosser dans un lit .. j'ai déjà des photos qui ont gagnés des...
Et bien avant j'avais aussi le MacBook avec la m370x et tout ce que je sais c'est que je préférais largement monter tranquillement le soir dans...
Bonjour. Je me tourne vers vous car jai besoin de conseils .. Je suis un photographe et videaste amateur passionné et j'aimerais savoir quel...
Bonjour ! je commence à me mettre de plus en plus au montage et je suis sur final cut pro 10.3 j'aimerais savoir comment se fait-il que mon...
de toute façon j'ai toujours su gérer avec mon d800 en faisant "autrement" par manque de lumière. on a toujours été satisfait de mon travail. mais...
je vais me renseigner pour le clavier et j'ai fais mon choix ! je garde cet imac car je sens que je vais le regretter.. je disais être moins sur...
oui mais c'est frustrant de se dire que son clavier n'est pas totalement compatible .. pour ce qui est du macbook, j'ai 2.5ghz i7, 16go de ram...
oui justement je réfléchis aussi à tout ceci pourquoi la 4K ? je sais que les gens "s'en foutent" actuellement mais dans un futur proche.. je...
personne n'a ce soucis au niveau de la prévisualisation ? merci
vsd sincèrement je vous remercie de vos conseil et c'est d'ailleurs aussi grâce à cela que mon imac n'est toujours pas en ligne je disais dans...