Séparer les noms avec une virgule.
Probleme de ralenti Bonjour, J'utilise FCP 4.1 et j'ai regulièrement des problemes avec les ralentit: -Apres avoir crée ce ralentit sur un...
Retour... Je reviens sur mon petit probleme survenu il y qques semaines... Malgré la "perte" de mon disk dur contenant mes médias, j'ai reussi...
Merci pour ton aide, mais mon disk est quasimment vide, je ne pense pas que le probleme vienne donc de là....
Bonjour, Je prevoyais de terminer un montage aujourdhui, mais mon mac ne reconnait plus le disk dur où se trouve mes projets!!!! Hier soir...
Salut Planfix et merci pour ta reponse... Tu me dis que mon projet doit etre à 24i/s, mais la Béta fournie par Eclair est à 25 i/s, et j'ai...
Bonsoir à tous, Je dois monter un court metrage tourné en 35mm sur Final Cut Pro 3 (G4,OS 9.2) et je me pose la quetion sur la validité des EDL...
Chers amis monteurs, bonsoir, Voila, la question est posŽe: qu'est qu'une confo? et comment fait on ca sur Avid? Merci ˆ ceux qui pourront...
Yes!! c'est ça!! Merci beaucoup!!!! Je viens de faire un test et ça marche nickel.... Merci encore!!
Heu...le nom "officiel" français je ne crois pas le connaitre, peut etre ecran séparé ou ecran divisé. En tout cas c'est l'operation qui consiste...
Bonjour, Je vais peut etre passer pour un ignorant mais est il possible de faire des split screen sur FC2? Et si oui comment proceder?...