Séparer les noms avec une virgule.
ok c'est bon çà marche... il fallait simplement cliquer sur les 2 petits boutons i en haut de la fenetre..... A+
Bonjour, Petit problème de son lorsque j'utilise la fonction voice-over de Audio Punch-in. J'ai bien le son qui entre ds l'ordi mais dès que...
c'est bon merci de l'aide, çà marche sans problème. A+
Bonjour à tous, Je monte sur la version 3.5. J'aimerai récupérer une séquence d'un ancien projet (encore sur ma bécane). J'ai essayé d'importer...
ok pour ta manière de convertir en DVD, mais explique moi plus le passage par After effect ?? Je ne comprends pas ce que fais ce logiciel par...
Pour une personne qui n'a pas d'enregistreur Dv (DVin camescope ou scope), est-il d'après-vous possible de sortir directement par la fonction...
est si la solution était.... Salut, Je suis réal et je monte des petits trucs simples chez moi. (Maquettes, ours, tests....) Je ne suis pas un...
infos pour ton tournage Salut, Pour compléter la réponse de Chandre: Sur les PD150 il n'y a pas de fonction FreeRun et tu ne peux pas...
Pour essayer de t'aider: Bonjour, Je monte chez moi avec la même version (3.5). Mes rushs sont sur un disque externe. J'ai déjà eu un problème...
c plus simple que l'on crois je ne connais pas cette version mais sur la dernière il faut créer un groupclip: -sélectionne tes clips pour le...
(J’utilise la version Avid 3.5) J'ai un petit problème sur mes pistes audio: J'ai activé l'option Audio Auto Gain dans le Fast Menu de la Time...
c cool Merci scripOR ! çà marche, j'avais essayé plusieurs options mais pas celle-ci bien sur !! A+
Bonsoir, comment importer le plus simplement possible des photos dans Avid en gardant la taille original. Car j'ai essayé: clic droit ds bin,...
c'est très simple salut, Je vois tout à fait ton "problème" : Le plus simple: Tourne en 4/3 et monte en 4/3 en appliquant sur une seul piste...
problème effet personne sur ce forum peut m'aider ???
Bonsoir, Je monte avec la version 3.5 et quand j'utilise Motion Effect le logiciel plante et donne 8 erreurs: An ACCCES_VIOLATION exception...
Je me suis sortie de mon problème !! Merci de l'aide Messieurs. Ouf ! J'ai récupéré 80 % de mes données. Mon disque a bien eu un problème,...
ok mais je n'ai pas ces logiciels... Et avec Partition Magic ? ce n'est pas possible ?? Car il a l'air complet comme prog.
Je vois tout à fait ce que tu me dis, c'est la bonne solution. Hier soir, en passant par PartitionMagic je pense avoir fait une erreur: Au lieu...
et pour la conversion ? Merci pour les réponses; ok avec vous. UNE DERNIERE QUESTION: en passant par le logiciel PartitionMagic, il est...