Séparer les noms avec une virgule.
As tu aussi essayé le H264?
Il semblerait que ce soit du tout bon EN THEORIE puisque je peux lire sur la rubrique d'aide de imovie pour l'export QT Haute Qualite ceci :...
Je viens de jeter un oeil à imovie (je ne m'en sert jamais), mais à prioris j'ai pas l'impression qu'il y ai une sorte d'export XML ou bien EDL....
Bonjour à tous, J'essaie de tester l'importation de liste de lot dans FCP 5.1.4 comme il est indiqué dans le manuel d'utilisation, c'est à dire...
Salut, C'est vrai que si ton export final doit etre en 16/9 le plus simple est de capturer en anamorphosé et de mettre ta timeline en 16/9. Au...
par contre ma reponse vaut pour AE 6.5, toi tu parles du 7 (j'avais pas vu), je ne sais donc pas si c'est la même chose...
Salut, dans AE tu fais "compiler le film" en selectionnant ta composition puis tu regles le codec en animation et (milllion de couleurs +) dans...
Bonjour, lorsque je capture l'audio dans final cut pro 5, 2 solutions s'offrent à moi: 1) soit capturer en 2 pistes sons independantes et...
Est ce que ta séquence est en 5/4 ou en 4/3? Verifie dans les reglages de sequences (pomme+à quand tu es sur la timeline). Des fois le codec de...
Salut, maintient la touche alt enfoncé en faisant ton double click sur la sequence ;)
Je reposte un message que je viens de poster dans un autre forum car peut etre mon probleme est il lié à FCP dont j'ai la version 5. Je bosse sur...
Bonjour, je viens d'acquerir ce magneto d'occaz mais quasi neuf. Un petit soucis cependant, pour le moment quand j'essai de faire des montages sur...
J'avais déjà eu le soucis, j'exporte la video direct sur compressor, par contre le son je fais un export AIFF depuis final cut et je place le tout...
Il faut que ta sequence soit equivalente a ta capture dans les reglages (donc DV-PAL 5/4). Quand t'as fini ton montage tu exporte en sequence...
Bonjour, j'ai le même soucis que toi mais en PAL, pas de retour video non plus et effectivement ça reste grisé dans le menu FCP. Par contre moi...
Personnellement, j'aimerais bien te repondre mais je comprend pas trop ton probleme, il faut un peu plus d'explication: de quelle maniere tu...
Ca m'est déjà arrivé de pas reussir a rendre une sequence malgres le raccourci pommR ou altR. Verifie dans l'onglet "sequence" puis "rendre" voir...
Et bien j'ai appris quelquechose, merci du renseignement kcd :jap:
ça m'etonne que des camescopes mini dv puissent etre reconnus par final cut mais que tu puissent pas ressortir ton montage dessus..si il y a une...
Sinon autre solution plus basique tu met ton retour audio video par firewire dans les reglages de lecture de FCP (reglage audio video), tu verifie...