Séparer les noms avec une virgule.
Bonjour, J'ai faits des reports sur DVD de cassettes DVCAM et le volume sonore me parait bien plus faible une fois gravé sur le DVD (testé sur...
peut etre une piste, bien penser à allumer le peripherique hdv avant l'ouverture de Final cut,(voir de l'ordi). J'avais eu le soucis une fois et...
salut, en faisant pomme+F dans final cut pro tu peux faire une recherche de rush normalement (si j'ai bien compris la question)
vous avez essayé dans le menu outil, modèle de clavier, modèle par défaut?
lol la question qui a tué tout le monde...:lol: En tout cas j'aime pas ce genre de son mais le clip est excellent
et aussi s'assurer que la cam est bien branchée avant de demarer FCP
Si tes K7 était en DVPAL 48Khz, oui ça sera pareil.
Salut, si le logiciel de montage utilisé par l'autre monteur accepte le quicktime, tu fais "exporter" sur ta sequence, puis "sequence quicktime"...
lol je suis pas sur d'avoir compris le moyen mais si la finalité est là (même timecode que sur bande source), c'est tout bon. Mais là du coup...
Un monteur m'a dis que sur ce avid, quand on capturais avec l'equivalent de" prevenir apres la capture si trou de TC" de FCP, au lieu de generer...
Salut, c'est tres simple, dans final cut recopie ta sequence 16/9 dans une sequence 4/3, il va automatiquement faire un letterbox.
Bonjour, tout ce que tu recherches est contenu dans l'onglet animation de tes clips. Pour faire le crop, c'est le reglage "rognage", tu as le...
La remote fait passer les infos de timecode et sert à piloter l'appareil qui te sert à lire les bandes que tu captures. Sur un camescope DV...
C'est effectivement la solution la plus simple, bien que galere, mais dans ce cas là si il y a besoin d'une confo pour le montage par la suite,...
Bah, normalement, tu peux garder la remote et choisir avertir apres la capture et là FCP capture sans s'arreter mais des la premiere rupture de...
merci pour ces precisions en tout cas, je ne connaissais pas cette technique.
Salut, Clique d'abord sur ta sequence finale dans le navigateur avant de selectionner le gestionnaire de donnée, puis normalement tu...
Personellement je ne sais pas, mais j'aimerais bien savoir ce qu'est un traitement croisé...je me coucherai moins bête ce soir...:D
et histoire de conclure en beauté le raccourci clavier qui va avec: alt+pomme+w :jap:
Bonjour, effet : filtre video : etalonnage : seuil de diffusion applique ce filtre à ton montage, ça remet tes niveaux de blanc à 100% quand...