Séparer les noms avec une virgule.
J'imagine que ce n'est pas si étrange. A mon avis quand tu fais l'export il te fais un rendu automatique temporaire sans doute juste le temps que...
Ce n'est que le son qui n'est pas rendu? As tu essayé de faire un export du son directement de ta timeline (export AIFF etc...) quitte à le...
En gros l'export logique dans Final Cut serait du 720x576 si c'est pour diffuser sur une television en Europe PAL 25image/s. Le format 720x480 de...
cool que ça marche!:approb: Cependant logiquement si dans la première fenêtre tu as les réglages firewire dv etc... d' activé, tu n'as justement...
ça c'est de la question pertinente!;-) Bon, si à la base tes rushes sont en 4/3 alors onglet effet puis cache puis ecran 16/9. Si tes rushes...
Justement je viens de tester tout ça à l'instant en comparant ce que je fais d'habitude avec FCP et ça me parait quand même mieux sur motion...
ah bah tiens j'ai jamais essayé sur motion, (j'aime pas trop en général ce soft par rapport a after). Je vais faire quelques essais pour voir. Ca...
Pour ma part je n'ai l'expérience du chromakey que sur FCP 5. Ca dépend de ta source, en DV c'est plutôt catastrophique (pour un travail pro),...
Si j'ai bien compris la fin de ton message il semblerait que tu ai monté ton fichier audio alors qu'il était toujours sur le CD. Il faut...
Est ce que dans les reglages audiovideo et l'onglet peripherique le firewire est bien activé? As tu le retour de ta timeline sur la cam en simple...
Peut etre en jouant sur le filtre niveau dans controle d'image, tu peux plaquer davantage les noirs (en jouant avec les parametres d'entrée ou...
Pour un effet plus stylisé tu peux faire un click droit sur la vidéo que tu mets en V2 et tester les differents modes de compositing aussi
Dans le menu TR, il est possible de cocher "bas" pour la qualité de lecture aussi, ça peut soulagé l'ordi pour lire en temps réel.
Et bien merci beaucoup d'avoir pris le temps de répondre à toutes mes questions. J'ai appris quelques petites choses mais j'ai cependant une...
Merci pour vos réponses, après vérification, en lisant mon dvd sur le mac lui même, le niveau en PCM est le même que mon niveau d'origine et un...
J'ai exactement le même problème que toi, regarde le sujet "volume faible compressor juste à côté. J'attend toujours une solution par contre...
Bonjour, j'ai essayé de mettre l'option de normalisation à -31dbfs, c'est un peu mieux mais à peine, le niveau sonore du mille hertz est toujours...
merci de ta réponse, même si ça m'éclaire pas beaucoup du coup. Toutefois ça peut vouloir dire qu'il faut que je me penche plus sur les réglages...
Regarde de quelle couleur la petite barre de rendu, puis va voir dans le menu sequence et vérifie dans rendre et tout rendre que la couleur que tu...
mmmm ça inspire pas grand monde ma question, il faut croire que personne n'a eu ce problème...à mon avis je penche pour un problème de platine...