Séparer les noms avec une virgule.
Fredtr3, Chaque logiciel de montage doit avoir ses avantages et ses inconvénients c'est sur! Et c'est effectivement à l'utilisateur d'apprendre...
Je pense que l'auteur du sujet veut dire que si effectivement tu crée ton projet dv, il va tout te créer au format dv, tu fermes ton projet, tu...
Salut, tu peux aussi utiliser mpeg streamclip (gratuit) pour avoir accès à certaines informations de flux, une fois que tu y a importé ta vidéo...
Salut, Ton problème ne serait pas du par hasard au fait que tu ne possèdes que la version d'essai (gratuite donc) du plug in? Ben
Bonjour, Je crois que le problème est du au pre roll et post roll au moment de la capture quand tu captures avec l'option "maintenant" sans...
Bonsoir, Je ne connais pas le boitier Canopus mais juste une idée comme ça, j'ai vu qu'il y avait une prise remote rs422 à l'arrière qui sert...
Je suis sûr que tu as du trouver tout seul la solution depuis mais bon au cas ou: Le canevas et la timeline sont la représentation d'une...
Salut, Tout dépend si c'est du PAL ou du NTSC. Si c'est du PAL c'est 50i et si c'est NTSC c'est 60i. Ben
Bonjour, Tu es passée par le gestionnaire de données de Final cut pour déplacer tes rushes ou tu as fait ça à l'arrache? Ben
Salut, convertit ton fichier en Aiff 48Khz avant de le monter, ça devrait être beaucoup mieux!
De rien! ;)
Salut, D'apres ce que je comprends ça voudrait dire que une caméra a tourné en 720x576 anamorphosé et l'autre aurait tourné en 4x3 letterbox...
Salut Tu places la tête de lecture au début de chacun de tes plans montés dans la timeline (sers toi des touches fleché de ton clavier pour...
rectification: on peut faire du montage sur bande via firewire! Sinon en hdsdi il est possible en paramétrant l'option TC de la carte...
Salut, Avant d'en arriver à de tels extrémités, va dans le menu outil, puis modèle de clavier et réinitialise ton clavier pour voir...on sait...
Merci Kariboo, N'hesites pas à venir me dire comment ça s'est passé de ton côté! Pour ma part j'ai réessayé la manip' sur un autre ordi avec...
Mmmh ma question doit être trop technique...et c'est vrai qu'elle est très précise mais il doit bien y avoir des techniciens emplis de sagesse sur...
Bonjour, J'essaye de sortir en montage sur bande un montage effectué en hdv 1080i50 sur un magneto dvcproHD (AJ-HD1200A) via une carte Kona en HD...
Finalement j'ai téléchargé "Preference Manager" chez Digitalrebellion qui fait la même chose que FCP rescue sauf que cette fois, ça concerne toute...
Bonjour, as tu essayé en allumant la caméra déjà branché en firewire avant d'allumer l'ordi, parce que ayant eu le même soucis à quelques...