Séparer les noms avec une virgule.
Bonsoir Jacques, Merci de votre réponse. Faute d'avoir trouvé l'éventuel réglage pour obtenir l'effet désiré, j'ai effectivement créé un rush...
Bonjour, Je cherche à laisser un espace noir d'une seconde entre la fin d'une séquence et le début de la suivante pour marquer un changement de...
Bonjour à Tous, Je fais un montage photo au moyen d'adobe Premiere Pro CS3 sur un PC sous Win XP SP3. Je sais qu'il existe une fonction pour...
ReBonjour GEGE92, Merci pour le lien et pour ton aide. :bravo:
Bonjour GEGE92, Merci pour ton aide. Problème résolu grâce à ton tuto suivi à la lettre... Je profite de ce post pour te demander s'il y a...
Bonjour à Tous, Je viens de finaliser un DVD avec Encore DVD 2. Lors de la vérification du projet avant gravure, un seul problème est détecté:...
Bonsoir, J'ai également le même problème que je n'avais jamais rencontré au paravent... Je réalise un film de 10 minutes à partir de rushs...
Saturnin... MERCI à la puissance n... J'avais oublié de visiter la videothèque de Google... Souhaitant intégrer ce générique dans un petit...
Bonjour Axel, Merci de ta réponse. Oui, j'ai déjà épluché le site de l'Ina pour essayer de trouver ces génériques, mais ce fut sans succès....
Bonsoir à Tous, Après avoir cherché sur le net sans succès la musique qui accompagnait le générique que l'Ortf diffusait au début et à la fin...
EUREKA... J'ai trouvé la solution: Je me suis contenté de changer l'extention du fichier natif en remplacant .avi par .mpg L'importation...
Bonjour à Tous Je n'arrive pas à importer des fichiers .avi réalisés à partir d'un appareil photo Casio Exilim. Le format de l'image est...
Bonjour et :help: ! Je viens de basculer sous XP et de passer de Première 5.1c vers 6.1. Depuis cette nouvelle installation, impossible...
As tu vérifier dans édition/Préférences/Disques de travail/Pilotage de matériels que le réglage correspond au matériel que tu utilises ? As tu...
LES RALENTIS... Bonjour Slinnn, Merci beaucoup de tes conseils et surtout du lien qui m'a confirmé qu'il était temps que je m'interesse de...
Bonjour, je voudrais réaliser un ralenti progressif fluide sur le dernier tier d'une séquence pour finir sur une image fixe. Est-ce possible...
Bonsoir à Tous, Je suis confronté à un problème qui vient de surgir lors d'un montage sous Première 5.1c qui se déroulait parfaitement bien...
Bonjour à Tous, L'un d'entre Vous à t'il réussi ou sait-il comment utiliser un PC110E comme webcam reliée à la blueBox par une connexion...
DV500: PROBLEME DE SON / RETOUR D'EXPERIENCE Bonjour à Tous, A force de m'acharner... j'ai fini par trouver... Le problème venait de la carte...
Bonjour, Débutant dans le montage vidéo sur Pc, je rencontre un problème déjà connu mais que je n'arrive pas à résoudre: lors de la...