Séparer les noms avec une virgule.
Capolo a été plus rapide pour répondre ! mais on se rejoint ! Emma
tu peux toujours capturer à partir d'un autre PC où est installé Studio MAIS : - ton disque dur doit pouvoir être branché sur le portable par une...
bonjour idee 95 Suis les conseils de Capololo (lui il s'y connait plus que moi !) et voit avant tout si tu peux avoir Windows XP car mon studion...
petite précision : la capture fonctionne aussi sur un autre ordi où seule studio 9.0 tout numérique est installé (pas de version analogique) et le...
Il y a pourtant des fois où ça marche puisque j'emprunte à mon père son caméscope Sony digital 8 (je n'ai pas la référence sous la main) pour...
A ta place, j'essayerais un nouveau projet tout neuf ! sélectionne la première vignette au début de ton montage à 31 minutes, en gardant la touche...
Je lis ton message un peu tard mais peut-être ce tuyau pourra te servir pour une autre occasion. Chez JVC (société ATVS 36 bis av de Larrieu...
Quand je travaille avec studio sur mon portable avec un disque dur externe, je rencontre également ce problème de 17 minutes et quelques . Mais...
Tu peux effectivement baisser progressivement le son de ton fichier musical en pointant avec ta souris sur la bande son de la timeline. Tu cliques...
Effectivement il y a des problèmes avec les nouveaux écrans 16/9 qui ne fonctionnent pas bien avec studio. Certains écrans peuvent être...
C'est vrai et ce n'est pas toujours facile à contourner selon les logiciels ! Pour certains, il faut redimensionner l'écran dans "propriétés" et...
je n'ai pas de problème de gravure de DVD avec studio 9.4 mais à condition que ce soit des -R ou +R. Avec les RW, ça bloque à chaque fois que le...
bitmap Il me semble d'ailleurs que, quand tu utilises dans studio la fonction de capture d'image au sein d'une vidéo, les images capturées sont...
bonsoir Olivier Dépêche toi d'acheter 2 cables firewire 6 broches-4broches pour faire ta capture tut en firewire, 1 cable entre ton disque...
Je suis moins acharnée que toi (en général un, parfois 2 montages par voyage) car j'ai une activité pro assez prenante ..... et je suis mère de 3...
bonjour, J'ai encore des projets DV non montés dans mes disques durs (300 et 200 Go) filmés avec mon ancien caméscope avant qu'il ne déraille (3°...
fiabilité K7 Après ce que tu as écrit et ce que j'ai lu ailleurs sur les forums, il semble donc que les K7 mini DV soient (malgré mon expérience...
victoire C'est marrant comme ces échanges avec les repairenautes ont été stimulants pour moi et, du coup, alors que j'étais en panne depuis qques...
Il est vrai que certains voyages sont éprouvants pour les cam, que je n'ai pas toujours pu changer de cassette dans un endroit non...
Si tes 2 écrans sont 16/10 °, comment travailles-tu alors ? Quand j'essaye de modifier la résolution de l'écran, la fenêtre tronquée de Studio...