Séparer les noms avec une virgule.
Tu peux peut-être essayer de capturer en direct ton écran de PC en faisant tourner l'animation powerpoint qui t'intéresse. Le logiciel camstudio...
Il y a eu beaucoup d' "empoignades" dans les forums du Repaire entre les partisans du HDD et ceux des K7 DV !!! Moi, j'ai les 2 et je ne les...
Bonjour, J'ai un cam JVC à disque dur (après plusieurs cam mini DV) et je ne te le conseille pas vraiment. Le montage des fichiers Mpeg...
Donc un DVD gravé avec Pinnacle Studio, sans précaution particulière, est multizone ?
Pour ne pas mourir idiote je vais voir le forum de Pinnacle !!!;) ;) ;)
et le zonage ? question bis sur l'échange de DVD entre continents ! Si mon graveur de DVD est zoné, un DVD encodé et gravé chez moi en NTSC...
tu as un écran 16/9 ?
idem pour moi avec un Seagate 200 Go double connectique qui me permet de monter en vacances avec un portable "moyen" ! ;)
Non, non, ce ne sont pas des tests..... mais c'est pour faire profiter les 23 élèves d'une classe de CP de souvenirs de fin d'année ...! mais je...
D'accord avec Gege, je suis dans la catégorie 1 moi aussi mais, même si je suis assez "basique", je garde la majorité de mes K7 originales avant...
double expérience Ouahh ! je ne pensais pas que les caméscopes à DD déclenchaient autant de passion ! Quand j'ai posté sur ce sujet en avril,...
J'ai cru avoir fait une bêtise après l'achat de mon JVC à DD.... et, du coup, je me suis dépêchée de faire réparer (pour la 3° fois !) mon ancien...
Je ne pense pas que ce soit très agréable de lire des sous-titres défilants. Il vaut mieux du fixe comme sur les DVD du commerce :jap:
Eh oui, c'est du mpeg 2 mais attention certains mpeg2 (notamment de la gamme Everio de JVC) sont des formats "propriétaire" qui ne peuvent pas...
Merci de ton conseil, mais si je crée un VCD ou un SVCD, je risque d'avoir aussi beaucoup de problèmes de compatibilité avec les lecteurs DVD ? :(
Bonjour, Est-il possible de graver sur un CD un très petit projet vidéo (2-3 mn) encodé en qualité DVD avec Studio 9 (et non en VCD ou SVCD) ? Il...
La version 9-4-3 de Studio Plus te permet d'importer les scènes d'un DVD (issu par ex d'un graveur de salon) et de les retravailler ensuite avec...
merci Capo pour le truc du convertisseur car Movie Maker a beau être de la daube, il a plus de possibilités de mouvements de titres que Studio et...
Tu peux essayer de redimensionner ton écran dans "propriétés de l'affichage-paramètres". Ca devrait te donner une fenêtre déformée (et une vidéo...
Eh ! il manque une cédille à "français" ! ;)