Séparer les noms avec une virgule.
cs4 projet lourd - impossible d'enregistrer Bonjour,à tous et merci d'avances pour vos réponses ! Mon problème est sur un projet...
Bonjour, Je monte sur CS4 et malgré une configuration plutôt pas mal sur ma station : - Intel Quad q6600 - 4go de ddr2 - asus p5 wdh -...
cherche + Micro HF + Glidecam/Flycam + Fresnel / Mandarines + trepied Bonjour je suis à la recherche de : - Glide cam - Fish eye pour canon...
Bonjour à tous et merci d'avance pour votre aide, mon matos est en panne et je ne peut plus travailler... J'étais devant ma station de montage...
Bonjour, j'ai une sorte de le pellicule d'humidité fixée dans la deuxieme lentille de l'appareil, elle me renvoit sur un écran noir des petits...
désynchronisation audio / fichiers mères intactes Salut ! A partir d'un projet aux normes hdv (25p) 48khz 16/9 J'ai fais une aquisition d'une...
Bonjour, Voici mon problème : Dû à un problème d'électricité statique, mon port firewire est Hs. Et maintenant, je dois monter rapidement un film...
Bonjour à tous, A partir d'un projet aux normes 1080i 48khz 16/9 J'ai fais une aquisition d'une k7 en hdv mpeg 2 sur cs3. Le fichier sur...
Bonjour, Voici mon problème, j'ai acheter une xh a1 canon et au premier branchement de la camera, il y eu un défaut de masse sur le connecteur...
Bonjour, quelqu'un sait-il s'il est possible d'aquisitionner des k7 hdv sur un magnétoscope Dv/dvcam ? Si ce n'est pas possible...ou peut-on...
bonjour, je viens de faire l'achat de deux projecteurs PAR 64 avec leur lampe 1000W et j'aimerais savoir si je pouvez les utiliser sur tournage de...
Voici mon budjet : environ 200 pour le tout je cherche un pied et une rotule de bonne qualité tete fluide genre 503 ou 505 voir 701 rc2
bonjour, je viens d'acheter une canon xha1 et tout a bien fonctionner jusqu'à l'aquisition. Petit problème avec le firewire. je met la cam en...
Bonjour, :cool: Nous cherchons des cadreurs pour couvrir un événement le 11, 12 et 13 Juillet 2008, il s'agit d'un jeu de rôle grandeur nature...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ce listing , il doit convenir à une utilisation type docu/fiction HDV pour un voyage fait a pied au...
AVIS AUX PROFESSIONNELS DE L'IMAGE Je cherche un technicien ou JRI pour un docu humanitaire Mon projet consiste à partir en afrique afin de...
bonjour a tous, Ayant compris que les cartes les plus approprier pour le multiaffichage et le calcul des rendus en tps reel etait des matrox...
Bonjour à tous, j'ai un problème qui commence à devenir urgent car je suis sur un court métrage de 18 minutes dv cam et nous avons rendu le...
Bonjour à tous :jap: J'aimerais avoir vos conseils par rapport à la réhabilitation d'une station de montage pour un long métrage filmé en HDV...